Ch­ris­tofle et Karl La­ger­feld an­noncent leur col­la­bo­ra­tion

Karl La­ger­feld a ima­gi­né une édi­tion li­mi­tée du « Mood » de Ch­ris­tofle dont seule­ment 1,500 exem­plaires se­ront mis en vente dans le monde en­tier

Prestige (Lebanon) - - Art De Vivre -

Ma­nas­seh pré­sente la col­la­bo­ra­tion entre Ch­ris­tofle et Karl La­ger­feld pour une ex­clu­si­vi­té Karl La­ger­feld en édi­tion spé­ciale du Mood, un en­semble de cou­verts dans un écrin dé­co­ra­tif. Des­si­né par Karl La­ger­feld, ce mo­dèle se­ra pro­po­sé en deux ver­sions ex­clu­sives et en édi­tion li­mi­tée. C’est la pre­mière fois dans l’his­toire de Ch­ris­tofle que la Mai­son col­la­bore avec une Marque de mode, et Karl La­ger­feld est un connais­seur de longue date et pos­sède de nom­breuses pièces Ch­ris­tofle. Ins­pi­ré par l’art et l’ar­chi­tec­ture Art Dé­co, le Mood ima­gi­né par Karl La­ger­feld pré­sente des lignes struc­tu­rées et gra­phiques, en contraste avec la forme el­lip­tique de l’écrin. La ver­sion en acier la­qué noir se­ra édi­tée en 500 exem­plaires à tra­vers le monde, et dis­po­nible ex­clu­si­ve­ment chez Ma­nas­seh au Li­ban. Le Mood est gra­vé du bla­son Ch­ris­tofle d’un cô­té et de la si­gna­ture de Karl La­ger­feld de l’autre, et chaque pièce est nu­mé­ro­tée. Il s’ouvre pour ré­vé­ler un en­semble de cou­verts de 24 pièces en mé­tal ar­gen­té. Chaque pièce est es­tam­pée de la sil­houette lo­go de Karl La­ger­feld. Ces créa­tions ont été aus­si ex­clu­si­ve­ment pho­to­gra­phiées par Karl La­ger­feld.

Mood Karl La­ger­feld Black. Ecrin la­qué noir gra­vé, 24 cou­verts en mé­tal ar­gen­té dé­co­rés pour 6 per­sonnes. Edi­tion li­mi­tée et nu­mé­ro­tée à 500 exem­plaires.

Newspapers in French

Newspapers from Lebanon

© PressReader. All rights reserved.