Cremes et soins

Special Madame Figaro - - Spécial Publi-beauté -

MAS­CA­RA STIMUL’CILS – INNOXA

Stimul’Cils per­met le ma­quillage et le soin de vos cils en un seul geste, pour su­bli­mer votre re­gard. Sa pro­messe : la crois­sance des cils est mul­ti­pliée par 3 en 1 mois. Existe en 3 teintes : Noir, Brun, Bleu Sans pa­ra­bens, Sans phé­noxyé­tha­nol. Tes­té sous contrôle oph­tal­mo­lo­gique

Pho­to­derm MAX Aqua­fluide SPF50+ - Bio­der­ma

Une très haute pro­tec­tion so­laire dans une tex­ture fluide et lé­gère comme de l’eau, au fi­ni tou­cher sec. L’as­so­cia­tion ex­clu­sive de filtres der­ma­to­lo­giques UVA/UVB et le bre­vet Bio­pro­tec­tion® Cel­lu­laire, offrent une pro­tec­tion op­ti­male contre les mé­faits des UVs et luttent contre le vieillis­se­ment cu­ta­né pré­ma­tu­ré. Une as­so­cia­tion sy­ner­gique de 3 poudres per­met­tant un fi­ni tou­cher sec ma­ti­fiant. Ex­clu­si­ve­ment dans les phar­ma­cies agrées Bio­der­ma.

Huile Bron­zante Vi­sage et Corps SPF 10 NUXE Sun [1] BRE­VET [FR]

Pro­tec­tion cel­lu­laire an­ti-âge, bron­zage su­blime – aux fleurs d’eau et de so­leil Vi­sage et Corps Cette huile so­laire, aux Fleurs d’Eau et de So­leil, offre une pro­tec­tion cel­lu­laire an­tiâge et pro­cure un bron­zage su­blime. Sa tex­ture sans ef­fet gras, sans al­cool, nour­rit la peau et laisse un fi­ni sa­ti­né. Par­fum ren­ver­sant aux notes d’Orange Douce, Fleurs de Tia­ré et Va­nille.

Newspapers in French

Newspapers from Lebanon

© PressReader. All rights reserved.