Balance

Special Madame Figaro - - Mode/News -

DU 20 MARS AU 19 AVRIL Vous vous sen­ti­rez bien seule à tout me­ner de front, fort dé­çue que votre par­te­naire ne puisse être à vos cô­tés pour vous se­con­der.

MAIS CE­LA STIMULERA VOS AM­BI­TIONS et vous in­ci­te­ra à don­ner à votre car­rière une nou­velle di­rec­tion. Mer­cure vous ren­dant plus ob­jec­tive, votre confiance dans la vie gran­di­ra, et vos amours s’in­ten­si­fie­ront.

DE GRANDS PROJETS À DEUX pour­raient se dé­ci­der et un nou­vel équi­libre pour­rait s’ins­tau­rer avec vos par­te­naires ou associés. DU 19 AVRIL AU 20 MAI Ne vous lan­cez dans au­cun pro­jet, si ten­tant soit-il, en dé­but du mois. VOS LU­NETTES, CETTE SE­MAINE-LÀ se­ront em­buées et, tel Don Qui­chotte, vous ris­quez tout ex­ci­tée de par­tir en cou­rant vers des mou­lins à vent. Es­sayez, avec Plu­ton, de por­ter un autre re­gard sur le monde et vi­vez avec lui le plus pos­sible d’ex­pé­riences en­ri­chis­santes et in­édites.

VOUS VER­REZ VOS AMOURS et votre créa­ti­vi­té se trans­for­mer et se ré­gé­né­rer, et peut-être une pas­sion in­édite vous em­por­ter. DU 20 MAI AU 20 JUIN Votre fa­mille et votre mai­son re­quièrent toute votre at­ten­tion. Vous vous don­nez un mal fou pour que tous s’y sentent heu­reux et pour que l’har­mo­nie y règne.

NE SOYEZ PAS TROP DÉ­ÇUE ni éner­vée si vos rêves ne sont pas tout à fait réa­li­sés. Ai­dée de Plu­ton, vous pour­rez faire évo­luer les choses au­tre­ment, et re­par­tir du bon pied.

LAIS­SEZ SUR­TOUT l’être ai­mé vous dire com­bien il vous ap­pré­cie, et faites de doux projets à deux. DU 20 JUIN AU 22 JUILLET Deux pla­nètes contraires, une de paix, une de guerre, co­lorent vos re­la­tions avec vos proches et vos voi­sins. DES DISHARMONIES pour­raient sur­gir si vous at­ten­dez trop de ceux au­près de qui vous vi­vez. Es­sayez de ne pas vous éner­ver à l’ex­cès ni de vous em­bal­ler. SOUS L’IN­FLUENCE RÉGÉNÉRATRICE de Plu­ton, vos re­la­tions trou­ve­ront un nou­vel élan et se vi­vront plus har­mo­nieu­se­ment. Vos amours ? Dans le dia­logue, elles s’épa­noui­ront. Belle har­mo­nie à pré­voir. t

Newspapers in French

Newspapers from Lebanon

© PressReader. All rights reserved.