Gé­meaux

Special Madame Figaro - - Spécial / Confidentiel -

DU 19 AVRIL AU 20 MAI Tout vous amuse, tout vous sol­li­cite, mais pre­nez conscience, avec Nep­tune et Plu­ton, que vous êtes un élé­ment du vaste monde et avez un rôle à y jouer.

SOUS L’ÉCLAI­RAGE de la pleine lune, es­sayez de mieux dis­cer­ner les idéaux qui pour­raient vous gui­der. In­té­res­sez-vous à la phi­lo­so­phie, à la spi­ri­tua­li­té pour trou­ver quel sens don­ner à votre vie et moins vous dis­per­ser.

DON­NEZ À L’AMOUR la prio­ri­té ce mois. Vous se­rez dans l’har­mo­nie et la paix. DU 19 AVRIL AU 20 MAI Vous êtes un signe de terre prag­ma­tique et prudent, pour qui les biens ma­té­riels sont im­por­tants. LE SO­LEIL VOUS IN­VITE à étu­dier l’état de vos biens et fi­nances et dis­cer­ner ce qui vous est né­ces­saire pour vous sen­tir en sé­cu­ri­té. Des ac­tions sont peut-être à me­ner, des conseils à de­man­der, des ar­ran­ge­ments à trou­ver pour mieux faire fruc­ti­fier ce que vous pos­sé­dez. Mer­cure vous y ai­de­ra.

UN VOYAGE et une sur­prise pour­raient don­ner à vos amours plus de pi­ment. DU 20 jUIn AU 22 jUILLET Sa­vou­rez Vé­nus tra­ver­sant votre signe. Ce­la ar­rive une fois l’an. Elle vous met de bonne hu­meur et ac­cen­tue votre ma­gné­tisme et votre pou­voir de sé­duc­tion.

JU­PI­TER, le grand bien­fai­teur du zo­diaque, ren­force en­core son ac­tion. C’est le mo­ment de dire à l’être ai­mé combien il est pré­cieux pour vous ou de cher­cher le prince char­mant dont vous rê­vez.

SOYEZ AUS­SI GEN­TILLE avec vous-même, vous di­ra la pleine lune, et chan­gez vos pro­jets, si vous en avez en­vie. DU 22 jUILLET AU 22 AOÛT Si, ces deux der­nières se­maines, vous vous êtes lais­sé ac­ca­pa­rer par vos amis et par les groupes où vous avez l’ha­bi­tude d’évo­luer, la pleine lune vous rap­pel­le­ra qu’il faut aus­si pen­ser à vous.

IL FAUT VOUS DIS­TRAIRE et faire ce qui vous plaît. Prendre le temps d’ex­pri­mer la ri­chesse de votre créa­ti­vi­té et re­trou­ver plus sou­vent l’être ai­mé.

PRO­JETS FI­NAN­CIERS fa­ci­li­tés, et grand sou­rire de Cu­pi­don.

Newspapers in French

Newspapers from Lebanon

© PressReader. All rights reserved.