Gé­meaux

Special Madame Figaro - - Spécial / Confidentiel -

DU 21 MAI AU 19 jUIn

C’EST VOTRE AN­NI­VER­SAIRE Cette an­née se­ra riche de trans­for­ma­tions et re­mises en ques­tion. Avec Sa­turne et Plu­ton, pre­nez de bonnes ré­so­lu­tions! Dé­bar­ras­sez-vous de ce qui vous en­combre et al­lez à l’es­sen­tiel. Mars vous y ai­de­ra jus­qu’en novembre.

AVEC JU­PI­TER, SIMPLIFIEZ VOTRE QUO­TI­DIEN, ré­or­ga­ni­sez votre agenda, re­cen­trez vos ac­ti­vi­tés, afin de ga­gner en ef­fi­ca­ci­té et avan­cer d’un pas plus lé­ger. À par­tir de la mi-novembre, il fa­vo­ri­se­ra vos par­te­na­riats, la si­gna­ture de contrats et l’élar­gis­se­ment du cercle de vos re­la­tions. Un ma­riage pour­rait se dé­ci­der. Vos amours s’épa­noui­ront en août, sep­tembre, novembre et dé­cembre.

Plu­ton vous ai­de­ra à en fi­nir avec de vieilles ha­bi­tudes de­ve­nues in­utiles et la pleine lune de ce mois à être plus at­ten­tive à votre conjoint et à vos as­so­ciés. Le re­tour de votre pla­nète dans votre signe fa­vo­ri­se­ra vos tra­vaux d’écri­ture et de bonnes re­la­tions avec vos proches, mais aus­si l’épar­pille­ment si vous ne vous concen­trez pas. Vos amours ? Le manque res­sen­ti avant les ren­dra plus in­tenses.

Newspapers in French

Newspapers from Lebanon

© PressReader. All rights reserved.