Ba­lance

Special Madame Figaro - - Carré Vip -

DU 20 MARS AU 19 AVRIL Être plus at­ten­tive à l’autre, l’écou­ter, prendre son avis avant de fon­cer, ce­la vous per­met d’agir plus ef­fi­ca­ce­ment. Sa­vou­rez-en les heu­reux ef­fets.

VOTRE CAR­RIÈRE pou­vant, avec Plu­ton, prendre une autre di­rec­tion, vous vous in­ter­ro­ge­rez beau­coup sur les nou­velles res­pon­sa­bi­li­tés qui se­raient sus­cep­tibles de vous être confiées et sur le contrat qui y se­rait as­so­cié.

L’AMOUR ren­for­ce­ra vos sen­ti­ments. De sé­rieux en­ga­ge­ments pour­raient se prendre ce mois. DU 19 AVRIL AU 20 MAI Pas fa­cile d’avoir dans son signe Ura­nus, le tru­blion du zo­diaque, qui s’amuse à cas­ser vos codes et à bou­le­ver­ser vos pe­tites ha­bi­tudes sé­cu­ri­santes !

NE LUI RÉ­SIS­TEZ PAS et ou­vrez-vous avec confiance aux nou­velles ex­pé­riences qu’il vous pro­po­se­ra, si­non il vous les im­po­se­ra et ce se­ra plus dur à gé­rer.

IN­TÉ­RES­SEZ-VOUS aux ou­ver­tures que vous pré­parent Sa­turne et Plu­ton à par­tir du dé­but du mois et par­ta­gez avec Cu­pi­don de tendres et doux mo­ments. DU 20 MARS AU 19 AVRIL Avec Mars, votre en­thou­siasme est grand et votre soif d’ap­prendre, tout au­tant. VOYA­GER et ex­plo­rer des terres nou­velles vous semble très ten­tant, mais Sa­turne et Plu­ton risquent de vous frei­ner. Qu’im­porte ! Ce­la vous lais­se­ra du temps pour vous in­ter­ro­ger sur la di­rec­tion que vous vou­lez prendre et sur ce qui doit en­core évo­luer en vous, pour vous y pré­pa­rer.

CHAN­GEZ-VOUS aus­si les idées avec Cu­pi­don, le So­leil don­nant à vos amours une toute nou­velle in­ten­si­té! DU 20 JUIN AU 22 JUILLET Vous ai­me­rez vous re­trou­ver seule, sans contraintes, pour rê­ver et ne faire que ce qui vous plaît. VOUS ADOREREZ, tout au­tant rendre votre mai­son ac­cueillante pour y re­ce­voir ceux que vous ai­mez et dis­cu­ter de longues heures au­tour de vos centres d’in­té­rêt. La table se­ra bonne, les échanges se­ront joyeux, et tout le monde se­ra très heu­reux.

VOS AMOUR? Plus co­quines à par­tir du 1er, elles res­te­ront in­ti­mistes avec la Lune, mais évi­tez tout non-dit !

Newspapers in French

Newspapers from Lebanon

© PressReader. All rights reserved.