Mo­bi­li­sez-vous!

Le Quotidien (Luxembourg) - - Mosaïque -

De­puis 2015, la Fon­da­tion Kriibs­krank Kan­ner par­ti­cipe ac­ti­ve­ment au mou­ve­ment mon­dial Go Gold qui a lieu chaque an­née en sep­tembre pour sou­te­nir les en­fants at­teints d'un can­cer. Les en­tre­prises sont in­vi­tées à illu­mi­ner leur bâ­ti­ment de cou­leur do­rée et le grand pu­blic à par­ti­ci­per à de nom­breuses ac­ti­vi­tés, dont no­tam­ment le port du Gold Rib­bon ou nouer des Gol­den Bond sur le kiosque de la place d'Armes. Ces ru­bans ont pour but de tis­ser un lien de so­li­da­ri­té ou rendre hom­mage à un en­fant gra­ve­ment ma­lade et sa fa­mille.

Dans le cadre de cette mo­bi­li­sa­tion, une flash mob au­ra lieu ce sa­me­di à 15 h 30 place Guillaume-II (Knued­ler) à Luxem­bourg. À tra­vers cette mo­bi­li­sa­tion, qui dure le temps d'une chan­son, les par­ti­ci­pants ex­pri­me­ront leur sou­tien aux fa­milles d'en­fants at­teints d'un can­cer. Le pu­blic est in­vi­té à s'y rendre nom­breux! Autre ren­dez­vous le sa­me­di 30 sep­tembre de 18 h 30 à 20 h au kiosque de la place d'Armes. Toutes les fa­milles ac­com­pa­gnées par la fon­da­tion ain­si que les sym­pa­thi­sants sont in­vi­tés à as­sis­ter à un grand concert de clô­ture. Le kiosque de­vrait être re­cou­vert de pe­tits ru­bans do­rés.

Toutes les ac­tions et in­for­ma­tions liées à cette cam­pagne sont dis­po­nibles sur les ré­seaux so­ciaux (@letz­go­gold), et sur le mi­cro­site www.fon­da­tioun.lu/letz­go­gold.

Newspapers in French

Newspapers from Luxembourg

© PressReader. All rights reserved.