Coup de neuf dans le bas­sin

Le Quotidien (Luxembourg) - - La Grande Région -

AMNÉVILLE

Après dix jours de fer­me­ture pour des tra­vaux et sa main­te­nance an­nuelle, Ther­ma­po­lis a rou­vert ven­dre­di. La struc­ture s'est of­fert un vé­ri­table lif­ting. Le pre­mier, de cette am­pleur, de­puis 2005.

L'ac­cueil a été re­pen­sé et ra­jeu­ni, le bas­sin est beau­coup plus lu­mi­neux puisque des pan­neaux ont été en­le­vés au ni­veau du toit. Les pein­tures ont éga­le­ment eu droit à un bon coup de jeune. Des grands mi­roirs dans les ves­tiaires, des nou­veaux pla­fonds dans le ham­mam, des bancs pon­cés dans le sau­na…

Pa­ral­lè­le­ment, du ma­té­riel haute per­for­mance pour les ac­ti­vi­tés phy­siques en eau ther­male, no­tam­ment des vé­los, se­ra très bien­tôt ins­tal­lé dans les bas­sins. «L'ob­jec­tif est vrai­ment de po­si­tion­ner Ther­ma­po­lis comme une ex­pé­rience unique, tou­jours à l'avant-garde sur les ac­ti­vi­tés. Et face à la de­mande, nous al­lons ou­vrir de nou­veaux cré­neaux et de nou­veaux ho­raires élar­gis», se ré­jouit Anne Bel­lo, PDG de l'as­so­cia­tion du Pôle ther­mal, re­grou­pant la cure Saint-Éloy, la Vil­la Pom­péi et Ther­ma­po­lis.

Newspapers in French

Newspapers from Luxembourg

© PressReader. All rights reserved.