La tem­pête est pas­sée

LEUDELANGE En juin der­nier, le ma­ga­sin Ci­ta­bel Sports avait été en­dom­ma­gé lors d'une vio­lente tem­pête. Il rouvre de­main.

Le Quotidien (Luxembourg) - - Mosaïque -

Le ma­ga­sin Ci­ta­bel Sports de Leudelange ou­vri­ra à nou­veau ses portes de­main, à par­tir de 9 h. Le ven­dre­di 2 juin, une vio­lente tem­pête a tra­ver­sé le pays. Des trombes d'eau se sont abat­tues sur la com­mune et ont fait des dé­gâts. La moi­tié de la toi­ture du ma­ga­sin, mal­me­née par les élé­ments, s'est ain­si ef­fon­drée. Per­sonne n'a été bles­sé, mais tout le ma­ga­sin a été com­plè­te­ment inon­dé et les deux tiers de la mar­chan­dise ont été dé­té­rio­rés. Les équipes se sont alors re­trous­sé les manches. Le ma­ga­sin a fait don à la Ca­ri­tas et à la Croix-Rouge (Or­ga­ni­sa­tion d'Spënd­chen) de tous les ar­ticles lé­gè­re­ment en­dom­ma­gés pour en faire pro­fi­ter les plus dé­mu­nis et quatre mois de tra­vaux ont sui­vi. L'heure est main­te­nant à la ré­ou­ver­ture.

La di­rec­tion a te­nu à re­mer­cier hier sa fi­dèle clien­tèle, l'as­su­reur Le Foyer, les équipes du ma­ga­sin, bien sûr, et toutes les per­sonnes im­pli­quées dans les tra­vaux qui ont per­mis cette ré­ou­ver­ture. Le nou­veau Ci­ta­bel Sports a été re­pen­sé et re­loo­ké pour ac­cueillir au mieux les clients. Pour la ré­ou­ver­ture du ma­ga­sin, un concours est or­ga­ni­sé avec des lots e-bike, un sé­jour au ski, des bons d'achat de 300 eu­ros et plein d'autres sur­prises.

Toute l'équipe du ma­ga­sin est prête à ac­cueillir les clients.

Newspapers in French

Newspapers from Luxembourg

© PressReader. All rights reserved.