Wen­ger s'y pré­pare

Le Quotidien (Luxembourg) - - Sports Football -

La vente du­rant le mer­ca­to d'hi­ver des stars d'Ar­se­nal Alexis San­chez et Me­sut Özil est «pos­sible», a concé­dé hier leur en­traî­neur Ar­sène Wen­ger, alors que le contrat des deux joueurs ex­pire à la fin de la sai­son.

«C'est pos­sible», a in­di­qué le tech­ni­cien fran­çais, à deux jours du dé­pla­ce­ment à Wat­ford en cham­pion­nat. «Une fois que l'on est dans ce genre de si­tua­tion, il faut en­vi­sa­ger toutes les so­lu­tions.»

Mais pour Wen­ger, Ar­se­nal n'a pas fixé de date li­mite dans les né­go­cia­tions avec ses deux cadres. «Non, pas pour le mo­ment», a-t-il ré­pon­du.

«J'ai tou­jours dit que le fait qu'on n'ait pas trou­vé d'ac­cord l'an der­nier ne veut pas dire que les joueurs vont né­ces­sai­re­ment par­tir. Tous les deux ont l'air heu­reux ici et j'es­père qu'on trou­ve­ra une so­lu­tion», a pour­sui­vi l'Al­sa­cien. Si l'Al­le­mand et le Chi­lien ne pro­longent pas leur contrat, ils se­ront libres de s'en­ga­ger où ils le veulent l'été pro­chain, sans contre­par­tie fi­nan­cière pour Ar­se­nal. Dans ce cas-là, la fe­nêtre du mer­ca­to d'hi­ver est la der­nière pour le club lon­do­nien pour les vendre et ré­cu­pé­rer de l'ar­gent.

Se­lon plu­sieurs médias, le Pa­ris SG et Man­ches­ter Ci­ty se­raient sur les rangs pour ac­cueillir l'at­ta­quant chi­lien, alors que Man­ches­ter Uni­ted se­rait ten­té par le mi­lieu al­le­mand, qui y re­trou­ve­rait son en­traî­neur au Real Ma­drid, Jo­sé Mou­rin­ho.

Newspapers in French

Newspapers from Luxembourg

© PressReader. All rights reserved.