NOU­VEAU CACTUS À MARNACH

Le Quotidien (Luxembourg) - - Mosaïque -

Cactus a ou­vert un nou­veau su­per­mar­ché à Marnach (et non Muns­bach comme nous avions pu l'écrire par er­reur dans une pré­cé­dente édi­tion) et confirme ain­si sa pré­sence dans le nord du pays. Si­tué à proxi­mi­té im­mé­diate de la N7 et force mo­trice du nou­veau Nord­strooss Shop­ping Mile Marnach, le Cactus Marnach est prêt à ac­cueillir à la fois une clien­tèle luxem­bour­geoise et trans­fron­ta­lière.

Ra­pi­di­té et confort sont deux mots clés qui dé­crivent bien les com­por­te­ments d'achat du client d'au­jourd'hui et qui ont été dé­ter­mi­nants dans la concep­tion de ce nou­veau su­per­mar­ché. Le Cactus Marnach, lo­co­mo­tive de ce nou­veau centre com­mer­cial, pro­pose sur une sur­face de 2 600 m2 un vaste as­sor­ti­ment de pro­duits, avec quelque 28 000 ré­fé­rences. L'ac­cent est mis sur les va­leurs chères à l'en­seigne Cactus : la proxi­mi­té, la pas­sion pour le mé­tier d'épi­cier, un ser­vice au client com­pé­tent et ac­cueillant et une offre qua­li­ta­tive qui mise sur la pro­duc­tion mai­son Cactus, les rayons frais, ain­si que sur les pro­duits lo­caux.

Par­mi les 52 em­ployés du nou­veau point de vente, une ving­taine ont été en­ga­gés par­mi le per­son­nel du Car­re­four Mar­ket dans le cadre de la ré­af­fec­ta­tion du site. Grâce à ce mé­lange entre sa­la­riés connais­sant les lieux et nou­veaux ar­ri­vants, les clients vont pou­voir trou­ver ra­pi­de­ment leurs re­pères au sein de ce nou­veau point de vente.

www.cactus.lu

Newspapers in French

Newspapers from Luxembourg

© PressReader. All rights reserved.