Une nou­velle pierre pour les Éta­blis­se­ments Feit­ler

Le Quotidien (Luxembourg) - - La Grande Région -

Forts d'une ving­taine de col­la­bo­ra­teurs, les Éta­blis­se­ments Feit­ler ont fait leurs preuves sur nombre de chan­tiers, aus­si bien au Luxem­bourg que dans les pays voi­sins.

Et seule la qua­li­té des tra­vaux ef­fec­tués dans les salles de bain, sa­lons, cui­sines, cou­loirs ou ter­rasses a pu être le gage d'une lon­gé­vi­té rare dans cette pro­fes­sion. Ray­mond Feit­ler, puis son fils Jean, avaient su trans­mettre à leurs sa­la­riés au­tant les va­leurs tra­di­tion­nelles du mé­tier que le sens de la mo­der­ni­té. C'est ain­si que les Éta­blis­se­ments Feit­ler ont pu construire une no­to­rié­té in­con­tes­table.

Forte de toute cette ex­pé­rience, c'est bien vo­lon­tiers que l'en­tre­prise en­tend conti­nuer à of­frir ses meilleurs conseils et ses plus beaux pro­duits à ses clients.

Le sho­wroom des Éta­blis­se­ments offre d'ailleurs une pa­lette de ma­té­riaux, de formes et de teintes où cha­cun trou­ve­ra son bon­heur.

Et il ne faut pas ou­blier le pe­tit plus de la so­cié­té qui peut co­or­don­ner, à la de­mande, les dif­fé­rents corps de mé­tiers ame­nés à in­ter­ve­nir sur votre chan­tier de construc­tion ou de ré­no­va­tion (chauf­fa­gistes, élec­tri­ciens, plom­biers, me­nui­siers…). Voi­là des maîtres car­re­leurs à qui il fe­rait bon confier votre in­té­rieur, n'est-ce pas?

Le 1er jan­vier mar­que­ra un tour­nant dans l'his­toire des Éta­blis­se­ments Feit­ler. La mai­son, spé­cia­liste de la pose de car­re­lage, pierre na­tu­relle, faïence ou mo­saïque, chan­ge­ra d'adresse.

Après 52 an­nées pas­sées à Schif­flange, voi­là la so­cié­té at­ten­due sur la zone in­dus­trielle de Keh­len. Mais s'il est une chose que n'en­tendent pas chan­ger les di­ri­geants, MM. Olin­ger et Ma­ro­chi, c'est bien la qua­li­té du sa­voir-faire de leurs car­re­leurs. Rien que des pro­fes­sion­nels au ser­vice des clients.

Newspapers in French

Newspapers from Luxembourg

© PressReader. All rights reserved.