WALFERDANGE

Le Quotidien (Luxembourg) - - Mosaïque -

La com­mune fi­gu­re­ra par­mi les cinq centres de pro­messes de l'édi­tion 2018 du Té­lé­vie, sa­me­di. Cette ac­tion, co­or­ga­ni­sée par la Fon­da­tion Ki­wa­nis et RTL, a pour but de ré­col­ter des fonds pour sou­te­nir la re­cherche contre le can­cer, no­tam­ment la leu­cé­mie chez l'en­fants et l'adulte.

En col­la­bo­ra­tion avec les as­so­cia­tions lo­cales, un pro­gramme d'ac­ti­vi­tés pour pe­tits et grands du­rant toute la jour­née se­ra mis en place au stade Prince-Hen­ri. La pre­mière ma­ni­fes­ta­tion se tien­dra dès la veille, vendredi, avec le concert «Best of», une soi­rée dé­diée aux an­nées 70, 80 et 90, où des mu­si­ciens des co­ver­bands Fas­ci­na­tion, The Chal­len­gers et Li­fe­style met­tront l'am­biance.

Le sa­me­di dé­bu­te­ra avec la pre­mière re­mise de chèques à 7 h 15. Pa­ral­lè­le­ment, les pre­mières ac­ti­vi­tés, dont le «Mue­res­laf pour jog­gers et wal­kers» et «l'es­ca­lade de caisses», com­men­ce­ront.

Le pro­gramme dé­taillé de toutes les ac­ti­vi­tés est consul­table sur la page Fa­ce­book du centre de pro­messes Wal­fer (www.fa­ce­book.com/Wal­ferTe­leVie/)

Un des grands mo­ments du pro­gramme se­ra le concert de l'Or­chestre na­tio­nal de jazz Luxem­bourg, sous la di­rec­tion de Gast Walt­zing, avec Sa­li­ma, qui se tien­dra à 17 h au hall spor­tif du stade Prince-Hen­ri.

Des stands cu­li­naires se­ront à la dis­po­si­tion des vi­si­teurs pour qu'ils se res­taurent tout au long de la jour­née. Le chèque com­pre­nant la to­ta­li­té des dons ré­col­tés se­ra re­mis vers 21 h au Centre Prin­ceHen­ri. Le spec­tacle de la Fa­da's Fa­mi­ly clô­tu­re­ra la soi­rée.

Newspapers in French

Newspapers from Luxembourg

© PressReader. All rights reserved.