Le Pa­lais dé­cou­vert par 658 éco­liers

LUXEM­BOURG La Cour grand-du­cale et le LCTO ont ou­vert les portes du Pa­lais grand-du­cal à 29 classes du cycle 4.

Le Quotidien (Luxembourg) - - Metropole - Les ti­ckets peuvent être ache­tés sur la page in­ter­net www.luxem­bourg­ci­ty.com/fr/vi­site-pa­lais-grand-du­cal

Le Luxem­bourg City Tou­rist Of­fice et la Cour grand-du­cale ont in­vi­té 658 élèves du cycle 4 de l'en­sei­gne­ment fon­da­men­tal au Pa­lais grand-du­cal, à Luxem­bourg, dans le cadre de leur ex­cur­sion de fin d'an­née sco­laire. Ain­si, 29 classes pro­ve­nant de 27 écoles du pays, ont dé­cou­vert l'édi­fice dans le­quel se dé­roulent, en­core au­jourd'hui, les ac­ti­vi­tés of­fi­cielles des sou­ve­rains du Grand-Du­ché de Luxem­bourg.

À par­tir de ce week-end et jus­qu'au 2 sep­tembre, le Pa­lais grand-du­cal ouvre ses portes à tous les vi­si­teurs. Les vi­sites gui­dées se­ront pro­po­sées en plu­sieurs langues et les ti­ckets sont ex­clu­si­ve­ment en vente au LCTO, place Guillaume-II.

Une par­tie des bé­né­fices de ces vi­sites se­ra re­ver­sée à la Fon­da­tion du Grand-Duc et de la Grande-Du­chesse (www.fon­da­tion-grand-du­cale.lu).

Les élèves se trouvent ici dans l'es­ca­lier d'hon­neur du Pa­lais.

Newspapers in French

Newspapers from Luxembourg

© PressReader. All rights reserved.