Mar­ché du livre

Le Quotidien (Luxembourg) - - Mosaïque -

DIFFERDANGE

Les sa­me­di 20 et di­manche 21 oc­tobre, le centre cultu­rel Aalt Stadhaus (38, ave­nue Char­lotte) se­ra en­tiè­re­ment dé­dié aux livres à l'oc­ca­sion d'un grand mar­ché. Ce­lui-ci se­ra ac­ces­sible au pu­blic de 14 h à 18 h le sa­me­di et de 11 h à 18 h le di­manche.

Or­ga­ni­sé par la com­mune, la bi­blio­thèque mu­ni­ci­pale et l'as­so­cia­tion «Lie­sen zu Déif­fer­dang», le grand mar­ché aux livres de Differdange en est à sa 10e édi­tion et est de­ve­nu un in­con­tour­nable pour tous les ama­teurs de lec­ture. Il per­met à des par­ti­cu­liers de vendre leurs livres et de se lan­cer à la re­cherche de perles rares. Pour cé­lé­brer ce 10e an­ni­ver­saire, un gâ­teau se­ra of­fert aux vi­si­teurs le sa­me­di après-mi­di. Des concours pour pe­tits et grands se­ront or­ga­ni­sés. Les pe­tits de­vront se lan­cer à la re­cherche de ques­tions ca­chées dans le mar­ché pour en­suite y ré­pondre. Les meilleurs se­ront ré­com­pen­sés d'un bon de 5eu­ros qu'ils pour­ront échan­ger sur place.

Un quiz lit­té­raire est éga­le­ment pré­vu pour les adultes avec de nom­breux lots à la clé. La re­mise des prix au­ra lieu le di­manche vers 16 h.

Newspapers in French

Newspapers from Luxembourg

© PressReader. All rights reserved.