Les Suns en quête de suc­cès

Le Quotidien (Luxembourg) - - Basket Sports -

THO­MAS GRÜN, tou­jours bles­sé, ne pour­ra pas te­nir sa place pour la ren­contre de 4e jour­née de Pro A, où son équipe des Gla­dia­tors de Trèves ac­cueille, ce di­manche à 17 h, celle des Ni­ners de Chem­nitz. Il s'agit d'un choc entre for­ma­tions in­vain­cues.

ALEX LAURENT et les Suns, dé­jà bat­tus lors de la pre­mière jour­née alors qu'ils sem­blaient bien par­tis pour s'im­po­ser, se sont en­core une fois in­cli­nés jeu­di, sur le par­quet des New He­roes de Bois-le-Duc. Un re­vers clair et net (91-70) au cours du­quel l'ai­lier grand-du­cal n'a pas brillé (2 points, 4 re­bonds en 25 mi­nutes). Il es­père avoir plus d'im­pact ce sa­me­di, lors de la ré­cep­tion de Zwolle, équipe qui a, elle, rem­por­té ses deux pre­miers matches.

NA­DIA MOSSONG et ses co­équi­pières de Bol­za­no pour­suivent leur ap­pren­tis­sage de la Serie A2 ita­lienne. Après deux dé­faites en au­tant de matches, elles re­çoivent, ce sa­me­di, la for­ma­tion de Cos­ta Mas­na­ga, qui af­fiche dé­jà deux vic­toires en deux matches à son comp­teur. En clair, ce se­ra une nou­velle fois très com­pli­qué pour le pro­mu et sa chef de file luxem­bour­geoise.

MAGALY MEYNADIER et les XCYDE An­gels se pré­parent à un très gros dé­fi. En ef­fet, elles ac­cueillent ce di­manche les Ru­tro­nik Stars de Kel­tern, qui sont ha­bi­tuel­le­ment l'une des meilleures for­ma­tions de Bun­des­li­ga.

Newspapers in French

Newspapers from Luxembourg

© PressReader. All rights reserved.