Avis en ma­tiè­re d’ur­ba­nis­me

Pro­jet d’amé­nage­ment par­ti­cu­lier „Box Lee“à Ba­vi­g­ne

Tageblatt (Luxembourg) - - Annonces Classées - 226860

Il est por­té à la con­nais­sance du pu­b­lic que le col­lè­ge éche­vinal en séan­ce du 17 mai 2018 a dé­ci­dé la mi­se en pro­cé­du­re du pro­jet d’amé­nage­ment par­ti­cu­lier „Box Lee“à Ba­vi­g­ne (PAPNQ), pré­sen­té par le bu­reau Rausch & As­so­ciés de Wahl pour le comp­te des con­sorts DruiProbst, con­cer­nant des ter­rains à Ba­vi­g­ne pour la con­struc­tion de 5 mai­sons uni­fa­mi­lia­les.

Con­for­mé­ment à l’ar­ti­cle 30 de la loi mo­di­fiée du 19 juil­let 2004 con­cer­nant l’amé­nage­ment com­mu­nal et le dé­ve­lop­pe­ment ur­bain le dos­sier en ques­ti­on est dé­po­sé à la mai­son com­mu­na­le au 7 Do­erf­s­trooss à Ba­vi­g­ne où le pu­b­lic peut en prend­re con­nais­sance. Le dé­pôt est ef­fec­tué le 18.05.2018 de sor­te que le dé­lai pen­dant le­quel les in­téres­sés peu­vent prend­re con­nais­sance du pro­jet court du 19.05.2018 au 18.06.2018 in­clus.

Le dos­sier en ques­ti­on est éga­le­ment pu­blié pen­dant la mê­me du­rée sur le site in­ter­net de la com­mu­ne www.lac-hau­tesu­re.lu, ru­bri­que Ur­ba­nis­me ou le pu­b­lic peut en prend­re con­nais­sance. Seu­les les piè­ces dé­po­sées à la com­mu­ne font foi.

Dans le dé­lai de tren­te jours de la pu­bli­ca­ti­on du dé­pôt du pro­jet dans qua­tres quo­ti­di­ens pu­bliés et im­pri­més au Gran­dDu­ché de Lu­xem­bourg, les ob­ser­va­tions et ob­jec­tions cont­re les pro­jets doiv­ent, sous pei­ne de for­clu­si­on, êt­re pré­sen­tées par écrit au Col­lè­ge des Bourg­me­st­re et Eche­vins de la com­mu­ne du Lac de la Hau­te-Sû­re 7 Do­erf­s­trooss L-9635 Ba­vi­g­ne, par les per­son­nes in­téres­sées.

Ba­vi­g­ne, le 17.05.2018 Le col­lè­ge des bourg­me­st­re et éche­vins

Re­né MICHELS, bourg­me­st­re,

Fran­cis SCHON et Ni­co MAJERUS, éche­vins

Newspapers in German

Newspapers from Luxembourg

© PressReader. All rights reserved.