z Le site d’Ana­hi­ta est ex­cep­tion­nel

Côte Nord - - GOLF -

Très connu dans le monde du golf en France, Cy­ril Bou­gaux a po­sé ses va­lises à Mau­rice pour re­joindre l’équipe d’Ana­hi­ta Mauritius en tant que di­rec­teur de la Com­mu­ni­ca­tion et des Re­la­tions pu­bliques. Il est char­gé de la pro­mo­tion du pro­gramme im­mo­bi­lier, ain­si que celle d’Ana­hi­ta Golf & Spa Re­sort et d’Ana­hi­ta Golf. Di­plô­mé de jour­na­lisme et d’his­toire, il a pas­sé 20 ans dans le monde de l’au­dio­vi­suel et des mé­dias en France, dont 10 ans à Ca­nal + où il a com­men­té les plus grands tour­nois de golf au monde. Avec son ex­pé­rience et sa connais­sance du monde du golf, il compte bien contri­buer au dé­ve­lop­pe­ment d’Ana­hi­ta.

« Du­rant ma car­rière de jour­na­liste à Ca­nal+, j’ai eu la chance d’as­sis­ter à de nom­breux tour­nois pro­fes­sion­nels à tra­vers le monde. Peu d’entre eux peuvent pré­tendre avoir un site aus­si ex­cep­tion­nel qu’Ana­hi­ta, qui ac­cueille l’épreuve cette an­née ! » , af­firme- t- il. Se­lon le nou­veau di­rec­teur de Com­mu­ni­ca­tion d’Ana­hi­ta, le 18 trous des­si­né par Er­nie Els offre de ma­gni­fiques vues sur le la­gon et per­met de rendre la ba­lade gol­fique très sym­pa­thique. « Quand vous ar­ri­vez au bout du trou 4, vous en avez presque le souffle cou­pé tel­le­ment la beau­té en­vi­ron­nante est splen­dide. Et que dire des der­niers trous qui sont ma­giques et chal­len­ging en cas de vent ! » Cy­ril Bou­gaux trouve que l’am­biance « tro­pi­cale » qui règne du­rant l’épreuve fait de cet évé­ne­ment un mo­ment par­ti­cu­lier dans le

ca­len­drier. « En Eu­rope, il com­mence à faire frais du­rant cette pé­riode de l’an­née. Voir les joueurs et le pu­blic sous le so­leil mau­ri­cien rend le tour­noi un peu dif­fé­rent aux yeux des té­lé­spec­ta­teurs. Je peux vous as­su­rer que l’AfrA­sia Bank Mauritius Open n’est pas un tour­noi comme les autres et que le pu­blic le sait par­fai­te­ment. »

Newspapers in French

Newspapers from Mauritius

© PressReader. All rights reserved.