Les joueurs clé

Côte Nord - - GOLF -

Dy­lan Frit­tel­li

Age : 28 ans Na­tio­na­li­té : Sud- Afri­cain Vic­toires : 4 De­puis plus d’un an, Dy­lan Frit­tel­li a fran­chi un cap dans sa car­rière de gol­feur pro­fes­sion­nel. Le te­nant du titre de l’Afra­sia Bank Mauritius Open fait dé­sor­mais par­tie du top 70 mon­dial après ses deux vic­toires en 2017 sur le cir­cuit eu­ro­péen. Son nou­veau sta­tut lui a per­mis de par­ti­ci­per aux tour­nois ma­jeurs et d'ac­croître un peu plus son ex­pé­rience. Ce se­ra de nou­veau un sé­rieux client à la vic­toire à Ana­hi­ta.

Georges Coet­zee

Age : 32 ans Na­tio­na­li­té : Sud- Afri­cain Vic­toires : 10 Vain­queur de la 1re édi­tion du tour­noi en 2015, Georges Coet­zee a eu du mal à re­ga­gner en­suite sur le cir­cuit eu­ro­péen. Il y est par­ve­nu en 2018 chez lui en Afrique du Sud au Tsh­wane Open. Dé­les­té de près de 15 ki­los, il a gar­dé sa puis­sance et son sang- froid dans les mo­ments im­por­tants. Il se­ra cer­tai­ne­ment très mo­ti­vé à Ana­hi­ta, l’île Mau­rice étant le seul pays en de­hors de l’Afrique du Sud où il a réus­si à ga­gner dans sa car­rière.

Ni­co­las Col­saerts

Age : 36 ans Na­tio­na­li­té : Belge Vic­toires : 8 L’am­bas­sa­deur d’Ana­hi­ta Mauritius vien­dra sur ses terres avec une en­vie monstre de s’im­po­ser. Pas­sé près de la vic­toire plu­sieurs fois, l’an­cien joueur de la Ry­der Cup au­ra à coeur de ve­nir gla­ner une 3e vic­toire sur le cir­cuit eu­ro­péen sur un par­cours qu’il connaît par­fai­te­ment. Après une sai­son 2015 dif­fi­cile, il a re­trou­vé un ni­veau de golf lui per­met­tant de jouer ré­gu­liè­re­ment pour la vic­toire. Es­pé­rons pour lui que cette der­nière in­ter­vienne le 2 dé­cembre à Ana­hi­ta !

Newspapers in French

Newspapers from Mauritius

© PressReader. All rights reserved.