Le MCB Tour Cham­pion­ship dis­pu­té en deux legs, à Mau­rice et aux Sey­chelles

Côte Nord - - GOLF -

Evé­ne­ment in­con­tour­nable du ca­len­drier gol­fique à Mau­rice, le MCB Tour Cham­pion­ship, prend cette an­née une nou­velle di­men­sion avec une com­pé­ti­tion qui s’éche­lonne en deux manches, la pre­mière se dis­pu­tant tou­jours au Constance Belle Mare Plage à Mau­rice – qui abri­tait dé­jà la com­pé­ti­tion de­puis 2011 – et la deuxième au Constance Le­mu­ria, si­tué sur l’île de Pras­lin aux Sey­chelles. Ce tour­noi vient clore la sai­son de l’Eu­ro­pean Se­nior Tour, re­bap­ti­sé de­puis cette an­née le « Stay­sure Tour Sea­son » . « Ce nou­veau dé­part pour le Stay­sure Tour pro­met d’être ex­ci­tant et je tiens à re­mer­cier sin­cè­re­ment Raoul Guf­flet de la MCB et son équipe pour leur dé­voue­ment, ain­si que Jean- Jacques Val­let et nos par­te­naires de Constance Ho­tels, Re­sorts and Golf pour le sou­tien qu’ils nous ap­portent. Nos re­mer­cie­ments les plus sin­cères vont éga­le­ment au Sey­chelles Tou­rism Board qui nous donne la chance cette an­née de jouer ce der­nier leg du MCB Tour dans l’une des plus belles des­ti­na­tions au monde » , a dé­cla­ré Da­vid MacLa­ren, res­pon­sable du Stay­sure Tour.

Jean- Jacques Val­let, CEO de Constance Ho­tels, Re­sorts and Golf, qui ac­cueille chaque an­née le MCB Tour Cham­pion­ship, a lui aus­si te­nu à

sou­li­gner l’im­por­tance de ce tour­noi pour le groupe. « Le golf fait par­tie de l’ADN de Constance Ho­tels, Re­sorts and Golf et nous sommes consi­dé­rés comme les pion­niers dans le do­maine gol­fique à Mau­rice et dans la ré­gion de l’océan In­dien. Grâce à cette der­nière étape du In­dian Ocean Swing, nous nous di­ri­geons au­jourd’hui vers de nou­velles op­por­tu­ni­tés de dé­ve­lop­pe­ment qui nous per­met­tront de par­ta­ger notre pas­sion et notre ex­per­tise avec en­core plus de gol­feurs. Ce­la au­rait bien sûr été im­pos­sible sans le sou­tien de nos par­te­naires, avec qui nous par­ta­geons cette pas­sion pour la pe­tite balle blanche » . Pour cette édi­tion 2018, 46 des meilleurs gol­feurs de l’ordre du Mé­rite et 4 in­vi­tés s’af­fron­te­ront à Mau­rice du 7 au 9 dé­cembre. La com­pé­ti­tion se pour­sui­vra en­suite dans le dé­cor pa­ra­di­siaque des Sey­chelles du 14 au 16 dé­cembre. Lors de cette deuxième étape, les 29 meilleurs joueurs et 3 in­vi­tés se­ront en lice pour rem­por­ter le fa­meux John Ja­cobs Tro­phy. Les membres du Stay­sure Tour concour­ront pour un prix com­bi­né de plus de $ 800 000, le ga­gnant de chaque tour­noi re­ce­vant un chèque d'en­vi­ron $ 70 000.

... après avoir par­cou­ru le Le­gend.

Les gol­feurs ter­mi­ne­ront le tour­noi au Le­mu­ria...

Newspapers in French

Newspapers from Mauritius

© PressReader. All rights reserved.