Monaco-Matin

Ils ont dit

- RECUEILLI PAR W.H. ET V.M.

Sylvain Ripoll (entraîneur de Lorient) :

« Il y a beaucoup de déception car on a fait un match de qualité. On était plus près d’un succès 2-1 que l’inverse, mais on se fait punir. Je suis déçu pour les joueurs. C’est la vie du foot, c’est comme ça. Rien ne tourne vraiment dans le bon sens en ce moment. Je ne veux pas que notre classement nous inhibe. Balotelli ? Il nous fait mal… C’est un grand joueur, il surgit au bon moment. »

Ricardo (défenseur de Nice)

« Ça fait plaisir de marquer et d’aider l’équipe à gagner. Mon but ? J’ai reçu un ballon et j’ai dribblé un adversaire. J’ai regardé les possibilit­és de centre, mais comme j’ai vu qu’il n’y avait personne, j’ai frappé. C’est important de bien commencer la saison, on sait qu’elle sera longue.»

Wylan Cyprien (milieu de Nice)

« C’était un match compliqué, on avait les jambes lourdes après la claque reçue en Russie. L’égalisatio­n était logique tant on reculait. Heureuseme­nt, elle est arrivée assez tôt pour nous laisser le temps de réagir. On ne se prend pas la tête avec cette place de leader. Mais si on n’y croyait pas, ce ne serait pas possible de le faire.»

Dante (défenseur de Nice)

« Ce n’était pas simple face à un adversaire qui a joué groupé. On avait besoin de patience, et même si on était un peu fatigué en début de deuxième mi-temps, on a pris les trois points. Je félicite mes coéquipier­s d’avoir bataillé jusqu’au bout. »

Newspapers in French

Newspapers from Monaco