Vincent Clerc et Jus­tin Har­ri­son mardi à Mo­na­co

Monaco-Matin - - Monaco - P.D.T.

Le Club des par­te­naires de l’AS Mo­na­co Rug­by, ani­mé par Dan Lu­ger, fait sa ren­trée le mardi 18 oc­tobre en re­ce­vant deux grandes fi­gures du rug­by, l’ai­lier du XV tri­co­lore Vincent Clerc et l’an­cien in­ter­na­tio­nal aus­tra­lien Jus­tin Har­ri­son. Les en­fants de l’Ecole de Rug­by de l’ASM pour­ront échan­ger quelques passes avec Vincent Clerc, Jus­tin Har­ri­son et Dan Lu­ger à l’oc­ca­sion d’un en­traî­ne­ment ex­cep­tion­nel sur la pe­louse du stade de Cap-d’Ail, de 17h30 à 18h30.

Un nou­veau par­te­naire

Sui­vra un dî­ner, ser­vi sous forme de buf­fet pour fa­vo­ri­ser les échanges, au Cas­tel Rocà20h30,en­pré­sen­cedes joueurs et ani­mé par le nou­veau res­pon­sable du Club des par­te­naires, l’an­cien in­ter­na­tio­nal an­glais, cham­pion du monde 2003, Dan Lu­ger. La pré­sence de Vincent Clerc, Vincent Clerc se­ra l’in­vi­té du club des par­te­naires de l’AS Mo­na­co Rug­by mardi pro­chain.

dé­sor­mais au RC Toulon après 14 sai­sons pas­sées au Stade Tou­lou­sain, marque l’ar­ri­vée au club d’un nou­veau

par­te­naire, le groupe fran­çais So­thys, lea­der dans la cos­mé­tique pro­fes­sion­nelle à des­ti­na­tion des ins­ti­tuts de beau­té et spas. Le joueur est de­puis huit ans l’am­bas­sa­deur de la ligne de soins pour homme de la marque. Le groupe fa­mi­lial, im­plan­té enCor­rè­zeet­di­ri­gé­parCh­ris­tian et Fré­dé­ric Mas, pré­sen­tait il y a quelques se­maines au sa­lon Luxe Pack Mo­na­co sa toute der­nière in­no­va­tion, un soin an­ti-âge dans un luxueux écrin de por­ce­laine si­gné Ber­nar­daud, autre pres­ti­gieuse mai­son li­mou­sine de re­nom­mée in­ter­na­tio­nale. L’AS Mo­na­co Rug­by ne peut que se fé­li­ci­ter de l’ar­ri­vée de ce par­te­naire qui contri­bue­ra à faire connaître le rug­by mo­né­gasque bien au­de­là des fron­tières de la Prin­ci­pau­té. Le dî­ner au res­tau­rant Cas­tel Roc est ou­vert à tous sur ré­ser­va­tion avant le 12 oc­tobre à contact@as­mo­na­co­rug­by.com.Prix­du­dî­ner: 70€ pour­le­sa­dultes(50 pour­les­li­cen­ciés du club) et 20 pour les en­fants avec pos­si­bi­li­té de ré­ser­ver une table pour 6 per­sonnes à 350

(Photo So­thys)

Newspapers in French

Newspapers from Monaco

© PressReader. All rights reserved.