Jean-Pierre Sa­va­ri­no au mi­cro de Ra­dio Emo­tion

Monaco-Matin - - Carnet Grand Sud - D.Cx

Jean-Pierre Sa­va­ri­no, vi­ce­pré­sident de la Chambre de com­merce et d’in­dus­trie Nice Côte d ‘Azur et chef de file de l’UPE 06 pour l’élec­tion à la CCI(1) était hier à 13 heures l’in­vi­té d’Emo­tion à la Une, l’émis­sion de la ré­dac­tion de Ni­ce­Ma­tin sur Ra­dio Emo­tion.

La phrase : « Pour consti­tuer notre liste pour l’élec­tion à la CCI, nous avons tra­vaillé dans une dé­marche de ras­sem­ble­ment. Il a fal­lu écou­ter les gens, échan­ger nos idées. Cette liste re­pré­sente toute la di­ver­si­té de notre ter­ri­toire. Nous al­lons tra­vailler cinq ans en­semble. Les gens qui fi­gurent sur cette liste s’en­gagent for­te­ment. » Son coup de gueule de la

se­maine : « Contre les évo­lu­tions

lé­gis­la­tives per­ma­nentes. Les en­tre­pre­neurs ont be­soin de sta­bi­li­té. Tout change en per­ma­nence. C’est pé­nible et ce­la gé­nère beau­coup d’in­cer­ti­tudes. Avan­çons sur des bases stables! » Son coup de coeur de la se­maine: « Pour la Nuit de l’hô­tel­le­rie qui a eu lieu la se­maine der­nière au Ne­gres­co, au cours de la­quelle on a ou ob­ser­ver un élan de so­li­da­ri­té ex­trê­me­ment fort qui a per­mis de réunir des fonds pour les vic­times de l’at­ten­tat. » 1. L’élec­tion est or­ga­ni­sée du 20 oc­tobre au 2 no­vembre. Réé­cou­tez l’in­ter­view sur www.ra­dioe­mo­tion.fr Ra­dio Émo­tion : 105.3 (Nice-An­ti­besCannes) et 100.5 (Mo­na­co-Men­ton).

(DR)

Newspapers in French

Newspapers from Monaco

© PressReader. All rights reserved.