Àvos ra­quettes!

Monaco-Matin - - Monaco Et Sa Région - PIERRE DU TERRAIL

Si le sport cor­po­ra­tif à des­ti­na­tion des en­tre­prises ou des ad­mi­nis­tra­tions a le vent en poupe en Prin­ci­pau­té, avec de nom­breu­ses­dis­ci­plines pro­po­sées, il en est un qui est une ins­ti­tu­tion de­puis main­te­nant treize ans et qui oc­cupe la pre­mière place en ter­med’ef­fec­tif. C’est le chal­lenge in­ter­en­tre­prises de ten­nis avec près de 40 équipes en­ga­gées. Sous le par­rai­nage d’Eli­sa­beth-Ann de Mas­sy, pré­si­dente de la Fé­dé­ra­tion mo­né­gasque de ten­nis, cette com­pé­ti­tion dé­bu­te­ra le 7 jan­vier sur les nou­velles ins­tal­la­tions du Ten­nis Padel So­leil, au com­plexe du De­vens, sous la di­rec­tion de Ch­ris­tian Col­lange.

Ins­crip­tions ou­vertes

Le club a fait peau neuve cette an­née, suite au par­te­na­riat tis­sé avec la so­cié­té Monte-Car­lo In­ter­na­tio­nal Sports de Fa­bri­cePas­tor, or- ga­ni­sa­trice du Monte-Car­lo Padel Tour, et offre main­te­nant des condi­tions ex­cep­tion­nelles aux ama­teurs pour pra­ti­quer le ten­nis et le padel ou pro­fi­ter de la nou­velle salle de fit­ness, du res­tau­rant pa­no­ra­mique ou de toutes les ani­ma­tions pro- po­sées sur place. Ce se­ra éga­le­ment le lan­ce­ment de la 3e édi­tion du­chal­lenge cor­po­ra­tif pour les ama­teurs­de­pa­del, tou­jours plus nom­breux, qui s’af­fron­te­ront sur les quatre courts éclai­rés dont deux se­ront cou­verts dès cet hiver. Les ins­crip­tions pour ces deux ac­ti­vi­tés sont ou­vertes jus­qu’au 30 no­vembre et une réunion avec les équipes en­ga­gées et les ca­pi­taines se tien­dra le mer­cre­di 7 dé­cembre dans l’en­ceinte du club. À vos ra­quettes!

(DR)

À l’image de Di­dier Des­champs, ha­bi­tué du club, il n’est pas trop tard pour dé­cou­vrir les nou­velles ins­tal­la­tions.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco

© PressReader. All rights reserved.