Trois ap­pels aux lec­teurs : écri­vez-nous!

Adres­sez-nous les lettres au Père Noël de vos en­fants et nous les pu­blie­rons dans un ma­ga­zine ré­ser­vé à nos abon­nés ! Ra­con­tez-nous vos Noël d’an­tan et nous édi­te­rons vos ré­cits éga­le­ment !

Monaco-Matin - - Côte D’azur -

De­puis quelques mois Ni­ce­Ma­tin édite un ma­ga­zine ré­ser­vé à ses abon­nés. Le nu­mé­ro­de­dé­cembre se­ra consa­cré, na­tu­rel­le­ment à Noël. Alors adres­sez-nous les lettres au Pè­reNoël de vos en­fants ! Les plus belles, les plus co­lo­rées, les plus drôles, les plus émou­vantes ou les plus ori­gi­nales se­ront pu­bliées dans no­treMag Abo. Pour ce­la trans­met­tez-les nous à: Nice-Ma­tin Ser­vice dé­ve­lop­pe­ment édi­to­rial Lettres au Père Noël 214, bou­le­vard du Mer­can­tour 06290 Nice CE­DEX 3. Par ailleurs, vous pou­vez éga­le­ment nous ra­con­ter une belle his­toire de Noël au­tour d’un ca­deau qui vous a mar­qué ou bien une am­biance très par­ti­cu­lière. Si ré­gu­liè­re­ment vous en­dos­sez le man­teau de l’homme à la barbe blan- En­voyez-nous les lettres au Père Noël de vos en­fants pour que nous les pu­bliions.

che et qu’il vous est ar­ri­vé de belles anec­dotes, écri­vez-nous. Sur­tout n’ou­bliez pasd’illus­trer votre ré­cit avec une pho­to.

Si vos do­cu­ments per­mettent de re­trou­ver la ma­gie d’un Noël d’an­tan, au­tour du sa­pin, de la crèche et des treize des­serts écri-

vez-nous et adres­sez-les nous, par cour­rier à la­même adresse ou par mail (men­suel@ni­ce­ma­tin.fr). N’ou­bliez pas de nous in­di­quer vos nom et pré­nom, adresse, nu­mé­ro de té­lé­phone pour qu’on puisse vous ren­voyer vos do­cu­ments.

(Pho­to DR)

Newspapers in French

Newspapers from Monaco

© PressReader. All rights reserved.