Ça se bous­cule à la foire-at­trac­tions

La conju­gai­son des ma­nèges et du beau temps sur le quai Al­bert-1er booste la fré­quen­ta­tion de la fête fo­raine qui fait re­cette tous les jours en ce week-end de Tous­saint

Monaco-Matin - - La Une - C.V.

Jum­ping Frog, At­mos­fear, Me­gaDance, Cuz­co… Les spé­cia­listes de la foire-at­trac­tions savent de quoi on parle. Le week-end de la Tous­saint rime avec « plein » sur les quais. Jus­qu’au 19 no­vembre, les ma­nèges ont pris leurs­quar­tiers d’au­tomne sur le port Her­cule. Un joyeux re­mue­mé­nage pour tous les goûts même si les tra­vaux sur le port ont eu rai­son de quelques at­trac­tions, no­tam­ment pour les tout-pe­tits, comme le fa­meux to­bog­gan géant. Pour le reste, les ama­teurs de sen­sa­tions fortes se cram­ponnent tou­jours à leur siège dans le ba­lan­cier de l’At­mos­fear. Et les moins té­mé­raires se ras­surent avec une gaufre cho­co­lat et chan­tilly. Un­must aus­si de la foire.

(Pho­tos Sé­bas­tien Bo­tel­la)

Ren­dez-vous in­con­tour­nable des va­cances de la Tous­saint, les ma­nèges de la foire-at­trac­tions sont pris d’as­saut cette se­maine.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco

© PressReader. All rights reserved.