Les temps forts du fes­ti­val

Monaco-Matin - - L’événement -

Ven­dre­di 4 no­vembre, soi­rée d’ou­ver­ture avec, à 20h30, un hom­mage à Fran­cis Lai par l’or­chestre phil­har­mo­nique de Nice et plu­sieurs amis mu­si­ciens du com­po­si­teur.

Le len­de­main, à 21 h, hom­mage à Da­vid Bo­wie: une créa­tion pour le fes­ti­val de Fred Lu­zi­gnant, pro­fes­seur au conser­va­toire de Nice. Au pro­gramme : vingt titres pour dé­cou­vrir dif­fé­rents uni­vers de Bo­wie.

Di­manche à 15 h, le vio­lo­niste Ara Ma­li­kian pour un joyeux mé­lange de mu­sique clas­sique et de mu­siques ac­tuelles. En­fin, à 18h30, le fes­ti­val se­ra clô­tu­ré par deux mu­si­ciens d’ex­cep­tion: la pia­niste Kha­tia Bu­nia­ti­sh­vi­li et le vio­lo­niste Re­naud Ca­pu­çon in­ter­pré­te­ront le double concer­to de Men­dels­sohn. At­ten­tion pour ces temps forts, il faut ré­ser­ver sa place sur le site www.de­par­te­ment06.fr Bien évi­dem­ment de nom­breux autres ren­dez­vous et sur­prises vous at­tendent pen­dant trois jours au pa­laisA­cro­po­lis de Nice: cin­quante concerts, confé­rences, im­pro­vi­sa­tions de Jean-François Zy­gel, etc.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco

© PressReader. All rights reserved.