Monaco-Matin

Ordredes avocats: le bâtonnier réélu

-

À l’occasion de l’élection du Conseil de l’Ordre des avocats 2016-2017, Me Alexis Marquet, Me Déborah Lorenzi-Martarello et Me Richard-Mullot ont été réélus par les membres du barreau de Monaco, respective­ment aux fonctions de bâtonnier, secrétaire-trésorier et syndic-rapporteur. « Le bâtonnier et son Conseil continuero­nt à promouvoir l’ensemble des activités exercées par les avocats monégasque­s, lesquels intervienn­ent dans tous les aspects de la vie quotidienn­e » , souligne un communiqué du Conseil de l’ordre. Qui rappelle que « seuls les membres du barreau monégasque sont susceptibl­es d’offrir non seulement toutes les compétence­s en matière de Droit monégasque mais également les garanties nécessaire­s afin de sécuriser l’ensemble des opérations juridiques » . Les avocats monégasque­s en profitent pour rappeler qu’ils jouent « un rôle prédominan­t dans la cité aux côtés des plus modestes auprès desquels [ils] intervienn­ent régulièrem­ent par l’intermédia­ire de l’assistance judiciaire, des commission­s d’office et des permanence­s de garde à vue » .

 ?? (DR) ?? Mes Alexis Marquet (à droite), bâtonnier, Déborah Lorenzi-Martarello, secrétaire-trésorier, et Richard Mullot, syndic-rapporteur.
(DR) Mes Alexis Marquet (à droite), bâtonnier, Déborah Lorenzi-Martarello, secrétaire-trésorier, et Richard Mullot, syndic-rapporteur.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco