Chaud Fal­cao !

Le Co­lom­bien boucle une se­maine par­faite avec quatre buts, dont un dou­blé hier. De quoi par­tir se­rein en sé­lec­tion lors de la trêve in­ter­na­tio­nale

Monaco-Matin - - Sports - FA­BIEN PI­GALLE

SUBASIC :

un temps à faire la­sieste. Su­ba l’a très vi­te­com­pris. Mais il a eu le cou­rage de res­ter éveillé, pour preuve cet ar­rêt sur Pe­dret­ti (84’).

SI­DI­BÉ :

il a en­core mon­tré que le cou­loir droit lui ap­par­te­nait dans sa to­ta­li­té. Ses nom­breu­ses­mon­tées dé­bou­chaient sou­vent sur de bons centres. Comme ce­lui adres­sé à Ger­main (37’) qui ne ca­drait pas mal­heu­reu­se­ment.

RAGGI :

sa der­nière ti­tu­la­ri­sa­tion lors de la dé­faite 3-1 à Tou­louse n’avait pas été une grande réus­site. C’est ou­blié. Hier, le­pi­ra­teaé­té in­trai­table et s’est même per­mis de mu­se­ler le joueur le plus dan­ge­reux cô­té Nan­cy, Is­siar Dia.

JEMERSON :

quelques re­lances à l’em­porte-pièce, mais le Bré­si­lie­na pas­sé dans l’en­semble une après­mi­di tran­quille. So­lide dans le jeu aé­rien, ila­cou­pé les at­taques nan­céiennes quand il le fal­lait.

MEN­DY :

le mec est tout sim­ple­ment in­te­nable en ce mo­ment. Dans­son cou­loir gauche, ilaar­chi­do­mi­né son su­jet et s’est mon­tré très bon of­fen­si­ve­ment. Jus­qu’à la der­nière mi­nute, il n’a rien lâ­ché comme en té­moigne le ca­viar adres­sé à Car­rillo après avoir tra­ver­sé toute la dé­fense de Nan­cy (87’).

SIL­VA :

sans être dé­ci­sif, il a usé le mi­lieu de ter­rain nan­céien. A par­fois man­qué de jus­tesse dans la passe. Il n’a pas re­lâ­ché la pres­sion pour au­tant, cher­chant tou­jours à pres­ser le por­teur de balle. Rem­pla­cé par JEAN (79’) qui a ame­né de la vi­tesse et ob­te­nu un pe­nal­ty (90’).

FA­BIN­HO :

le Bré­si­lien a ra­mas­sé tous les bal­lons qui traî­naient en dé­but de match lais­sant très peu d’es­pace aux Lor­rains pour res­sor­tir de leur camp. Ob­tient le pe­nal­ty du 2-0 (30’) et trans­forme le sien en­suite sans trem­bler (90’). Il est le joueur qui a tou­ché le plus de bal­lons (82).

BA­KAYO­KO:

sa gros­seen­ta­mede mat­cha­per­mis à l’ASM de se met-

tre tout de suite dans le bon sens. Il a même été l’au­teur de la pre­mière frappe ca­drée (24’) dé­tour­née en cor­ner par Ndy As­sembe. Im­pé­rial au­mi­lieu.

LE­MAR :

le mi­lieu de ter­rai­na­mon­tré qu’il pou­vait mettre le bal­lon où il le vou­lait. A l’image du cor­ner qui a mis en dif­fi­cul­té la dé­fense nan­céienne sur le but de Fal­cao (25’), ou son dé­ca­lage pour Men­dy pour le centre du troi­sième but

(65’). Pour­tant, il a en­core eu trop ten­dance à por­ter le bal­lon, lais­sant pas­ser de bons ap­pels.

GER­MAIN :

de­van­cé par Len­glet pour re­prendre le­cen­tre­deMen­dy (16’) au pre­mier po­teau, il a éga­le­ment­man­qué­de­cou­per ce­lui de Si­di­bé (37’). Dans l’en­semble, Ger­main a beau­coup cou­ru, mais n’a pas trou­vé la réus­site. Bien pla­cé, mais mal­adroit. Rem­pla­cé par

MBAP­PÉ (63’), bu­teur op­por­tu- niste dès son en­trée (65’) et pas­seur dé­ci­sif pour Car­rillo (92’).

FAL­CAO :

avec un but de la tête aprèsque le bal­lo­nait re­bon­di sur la barre (25’), puis un pe­nal­ty (30’), le Co­lom­bie­na­prou­vé qu’il était en­core un drôle de re­nard des sur­faces. Avec un jeu en pi­vot in­té­res­sant, il a tout de même man­qué quelques re­mises. En­core bien pla­cé sur le troi­sième but. Rem­pla­cé par CAR­RILLO (71’), au­teur lui aus­si d’un dou­blé sur une of­frande de Men­dy (88’) puis de Mbap­pé (92’). Ef­fi­cace !

Pour le  match de sa car­rière en Ligue , le Tigre a ins­crit hier soir ses  et  buts.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco

© PressReader. All rights reserved.