Cannes dans la dou­leur

Monaco-Matin - - Sports - R.Q.

L’AS Cannes a dé­cro­ché un pré­cieux suc­cès, hier à La Crau, à trois matchsde la fin de sa sus­pen­sion de ter­rain. Les gar­çons de Mi­chaël Mar­si­glia ont bien gé­ré la ré­cep­tion de la ré­serve de Fré­jus/Saint-Ra­phaël. En dé­but de match, les deux équipes s’ap­pliquent à pra­ti­quer un jeu ra­pide à une touche de balle. La pre­mière mèche est al­lu­mée par l’Etoile. Suite à un raid me­né parMendes au­mi­lieu de la dé­fense as­céiste, Fer­nandes ré­cu­père le cuir pour l’ex­pé­dier d’une belle frappe sur le mon­tant droit de Mon­tay.

Après cette pre­mière alerte sans frais, Man­dri­chi hé­rite du bal­lon dans la sur­face de ré­pa­ra­tion, après un re­bond mal ju­gé par son dé­fen­seur di­rect. Il dé­pose le cuir au fonddes fi­lets et dé­bloque le ta­bleau d’af­fi­chage (1-0, 13’).

Un match triste

La suite est peu fa­meuse. Le nombre d’oc­ca­sions se veut faible dans ce match où les dé­fenses prennent le pas sur les at­ta­quants. En se­conde mi- temps, l’Etoile fait preuve de beau­coup trop d’im­pré­ci­sion dans la der­nière pas­se­pour prendre à dé­faut la dé­fense ad­verse. Mal­gré cette im­pré­ci­sion, l’ASC, loin d’être à l’abri, reste sous la me- nace. A la 76e, Koua­kou pense bien faire le break mais la ten­ta­tive de l’As­céiste est sor­tie en cor­ner par Ous­se­mi. Les Can­nois ont ob­te­nu une vic­toire dans la dou­leur hier. Avec ce ré­sul­tat, Cannes reste l’une des trois­der­nières écu­ries in­vain­cues en DH (avecArd­ziv et Sain­té­my). Dans cette confi­gu­ra­tion, le choc qui s’an­nonce le 20 no­vembre pro­chain contre St-Jean, le lea­der, pro­met d’être ex­plo­sif.

(Pho­to R.Q.)

Les Can­nois sont tou­jours in­vain­cus en DH.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco

© PressReader. All rights reserved.