« Vi­ser l’ex­cel­lence dans le ser­vice sur me­sure »

Monaco-Matin - - Le Dossier Du Jour -

Di­rec­teur gé­né­ral Bar­clays – Wealth and In­vest­ment Ma­na­ge­ment EMEA et Mo­na­co, Fran­ces­co Gro­so­li, par ailleurs « en­fant du pays » , a vu évo­luer la place ban­caire. In­car­nant en même temps la vie lo­cale et la culture bri­tan­nique, il conçoit son ac­ti­vi­té comme une re­la­tion sou­dée entre le client, la banque et Mo­na­co.

Les beaux jours des ban­quiers ne sont- ils pas der­rière eux ? La place ban­caire mo­né­gasque reste at­trac­tive. C’est à notre pro­fes­sion de conti­nuer de vi­ser l’ex­cel­lence dans le ser­vice sur me­sure que nous of­frons aux clients de la banque pri­vée. Pour notre part, l’at­ta­che­ment de Bar­clays à la Prin­ci­pau­té est ré­gu­liè­re­ment ré­af­fir­mé.

Vou­lez-vous dire par-là que Mo­na­co contri­bue à pé­ren­ni­ser l’his­toire de Bar­clays? Cette his­toire avec ce pays dure de­puis près d’un siècle. Notre en­ga­ge­ment de conti­nuer à four­nir des ser­vices fi­nan­ciers et faire croître notre en­tre­prise à Mo­na­co n’a pas di­mi­nué.

Nul n’est im­mor­tel… Qu’en est- il de l’ave­nir ? Bien sûr, per­sonne ne peut em­pê­cher les ru­meurs. Ce­pen­dant, je peux af­fir­mer que Bar­clays va pour­suivre ses ef­forts pour dé­ve­lop­per ses ca­pa­ci­tés. Nous avons une équipe de pro­fes­sion­nels de haut ni­veau qui se concentre sur la four­ni­ture à nos clients de so­lu­tions in­no­vantes et sur­me­sure, ci­blées à leurs be­soins fi­nan­ciers. Notre mé­tier est d’en­tre­te­nir des re­la­tions à long terme avec nos clients et leurs fa­milles et de four­nir des so­lu­tions, quelle que soit la com­plexi­té de la de­mande.

(DR)

Fran­ces­co Gro­so­li, Di­rec­teur gé­né­ral Bar­clays – Wealth and In­vest­ment Ma­na­ge­ment EMEA et Mo­na­co.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco

© PressReader. All rights reserved.