« La fi­nale va être très ser­rée »

Après­la­der­niè­re­deSe­cretS­to­ry, surNT1, Christophe Beau­gran­den­chaî­nea­ve­cla­sai­son2­deLaVilla­des­coeurs­bri­sés

Monaco-Matin - - Détente - PROPOSRECUEILLISPAR PATRICEGASCOIN

L amai­son­des­se­crets­va re­fer­mer les portes de cet­te­dixiè­me­sai­sonce soir. Mais, pour Christophe Beau­grand, le temps des va­cances n’est pas en­core ve­nu…

En quoi va consis­ter cette fi­nale, où la vic­toire va se jouer en­treA­naïs, Ju­lien, Mé­la­nie et Tho­mas?

Par­fois, dans l’his­toire de

Se­cret Sto­ry, la po­pu­la­ri­té d’un can­di­dat est telle que l’on pressent qui se­ra le ga­gnant. Là, c’est très ser­ré et ce­la rend d’au­tant plus ex­ci­tant ce pri­me­time. Je suis sûr que les té­lé­spec­ta­teurs se­ront nom­breux à vo­ter. Et, à titre per­son­nel, je vais vi­vre­ma pre­mière fi­nale de Se­cret

Sto­ry. L’an der­nier, nous l’avions sup­pri­mée en rai­son des at­ten­tats du 13 no­vembre.

Après dou­ze­se­maines de pré­sen­ta­tion de l’émis­sion, avez­vous hâte que ce­la se ter­mine?

Pas du tout! J’au­rais­même été ra­vi que ce­la dure quatre se­maines de plus. Chaque soir, avec toute l’équipe, je vais à un ren­dez­vous avec les té­lé­spec­ta­teurs où je sais que je m’amuse. J’au­rai même un pe­tit pin­ce­ment au coeur sur le gé­né­rique de fin.

Vous nous aviez pro­mis une sai­son d’amour, d’hu­mour et de jeu… Le­compte est bon?

Entre les coups de théâtre pro­po­sés par la Voix, les no­mi­na­tions sur­prises, je crois qu’on a été gâ­tés en re­bon­dis­se­ments. Mais, le plus drôle, c’est quand les can­di­dats prennent le pou­voir en dé­ci­dant d’écrire eux­mêmes l’his­toire. La gros­sesse de Fan­ny par exemple [elle ne sa­vait pas qu’elle était en­ceinte en com­men­çant le jeu, ndr] fut une grande sur­prise et un mo­ment trè­sé­mou­vant.

Ce fut aus­si la sai­son de toutes les po­lé­miques, non?

Mais­com­me­tous les ans! C’est une émis­sion qui sus­cite beau­coup de fan­tasmes, de ru­meurs, de po­lé­miques… Alors, par­fois, quand je lis des at­taques, par exemple sur d’éven­tuels votes tru­qués, ça m’agace. Je ré­ponds sur les ré­seaux so­ciaux. Mais, en fait, ce­la fait par­tie du jeu puisque nous re­ven­di­quons de ne pas être une émis­sion tiède.

Et vous en­chaî­nez sur une autre quo­ti­dienne, « La Villa des coeurs bri­sés » ?

Je suis un­ma­lade (rires)! Le pre­mier épi­sode de la sai­son 2 se­ra dif­fu­sé dans la fou­lée de la fi­nale de Se­cret

Sto­ry. Et, à par­tir de lun­di à 18 h 35, il y au­ra un épi­sode de La Villa des coeurs bri­sés, sui­vi de La Villa, le dé­brief que j’ani­me­rai chaque soir à par­tir de 19 h 15 en duo avec El­sa Fayer.

Se­cret Sto­ry, la fi­nale à 20 h 50 sur NT1

Christophe Beau­grand : « J’au­rais été ra­vi que l’émis­sion dure quatre se­maines de plus ».

Newspapers in French

Newspapers from Monaco

© PressReader. All rights reserved.