L’hô­pi­tal prend la tête au clas­se­ment

Monaco-Matin - - Monaco - PIERRE DU TER­RAIL

Duel fra­tri­cide lun­di der­nier au stade des Mo­ne­ghet­ti entre la SBM Ad­mi­nis­tra­tion et la SBM Off­shore. Après un bon dé­but de match, c’est la SBM Off­shore, em­me­née­par son ca­pi­taine Mi­chel Vil­las, qui ou­vrait la marque à la 10e mi­nute. La SBM Ad­mi­nis­tra­tion sor­tait alors le grand jeu et mar­quait à deux re­prises avant la pause. Les joueursOff­shore pous­saient mais sans concré­ti­ser et leurs es­poirs s’en­vo­laient lorsque leurs ad­ver­saires les cru­ci­fiaient à deux re­prises par Be­noît Bian­che­ri et Ju­lien De­le­pine, au­teur d’un dou­blé sur la ren­contre. Ce duel, dis­pu­té et ar­bi­tré dans un ex­cellent esprit, s’ache­vait sur le score de 4 à 1. À Cap-d’Ail, le match était net­te­ment plus ten­du entre l’Hô­pi­tal de Mo­na­co et Ri­bei­ro Frères. Ces der­niers en in­fé­rio­ri­té nu­mé­rique, cer­tains joueurs fi­nis­sant de tra­vailler tard et n’ayant re- joint leur for­ma­tion qu’après le dé­but de la ren­contre, en­cais­saient un but après une de­mi-heu­rede jeu par Hou­dou Ze­ba, l’avant­centre du CHPG. À la re­prise, André Car­val­ho, au- teur d’un bon­match comme à son ha­bi­tude, re­met­tait les deux équipes à éga­li­té sur pe­nal­ty. C’est fi­na­le­ment le ca­pi­taine, Jé­ré­my Flo­rier, qui per­met­tait à l’Hô­pi­tal de prendre dé­fi­ni­ti­ve­ment l’avan­tage 2-1, à l’is­sue d’une deuxième mi-temps émaillée de ten­sions et de car­tons.

Tou­jours in­dé­cis

Le der­nier match de la soi­rée était plus plai­sant à sui- vre même si la do­mi­na­tion des Ca­ra­bi­niers était nette face au Centre Rai­nier III et le score sans ap­pel (6-0). Les Ca­ra­bi­niers ren­traient im­mé­dia­te­ment dans le match et sco­raient quatre fois en moins d’un quart d’heure, Mor­gan Go­ry réa­li­sant un tri­plé dès la pre­mière pé­riode. Il le com­plé­te­rad’une uni­té sup­plé­men­taire en se­conde mi-temps, son co­équi­pier, Ch­ris­tophe Lam­bert, ag­gra­vant la marque peu après. À l’is­sue de cette soi­rée, l’Hô­pi­tal s’em­pare donc de la pre­mière place de sa poule, de­van­çant d’un pe­tit point Ri­bei­ro Frères, se­condàé­ga­li­té avec les Ca­ra­bi­niers et MR Concept mais avec un meilleur goal-ave­rage. La SBM Ad­mi­nis­tra­tion conforte quant à elle sa pre­mière place dans la poule de la Ville de Mo­na­co. - Cap-d’Ail, 18h45: Mai­rie­deMo­na­co- AP Poste MC - Cap-d’Ail, 20h15: Groupe SMEG/SMA CFM In­do­suezWealth - Mo­ne­ghet­ti, 19 h: Pom­piers de Mo­na­co - UBS Mo­na­co.

(Pho­to P.d.T.)

La SBM ad­mi­nis­tra­tion s’im­pose dans le duel fra­tri­cide face à SBM Off­shore et conforte sa pre­mière place dans la poule de la Ville de Mo­na­co. Sa­voir +

Newspapers in French

Newspapers from Monaco

© PressReader. All rights reserved.