Monaco-Matin

« Dernier appel » pour Les Insus ? de retouràNic­e, le  juillet

Nouvelle tournée pour les ex-Téléphone qui seront en concert sur la place Masséna le 22 juillet 2017, pour l’ouverture du festival Nice Music Live, les billets sont déjà en vente

- A. MA. amaurette@nicematin.fr

Les Insus? reviennent. Leur tournée de retour, triomphale, s’est achevée le 12 novembre dernier au Zénith de Paris mais les ex-Téléphone n’allaient pas raccrocher comme ça. Il faut croire que 650 000 spectateur­s sur 54 dates, ça ne leur suffit pas. « C’est tellement bon qu’on a décidé de continuer l’an prochain » , a lâché Jean- Louis Aubert à la fin du dernier concert parisien. Et cette nouvelle tournée d’été, qui doit s’achever au Stade de France le 15 septembre, passera par Nice le samedi 22 juillet prochain.

Vraiment la der ou pas ?

Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka, toujours sans Corine Marienneau mais avec Aleksander Angelov, se produiront sur la scène Masséna pour l’ouverture du Nice Music Live. Un premier concert magistral pour retrouver ce festival dont l’édition 2016 avait été annulée, comme de nombreux événements azuréens, au lendemain de ce terrible 14Juillet. Les billets sont déjà en vente pour aller applaudir les anciens Téléphone. Et, à voir le feu qu’ils ont mis lors de leur dernier concert à Nice, au palais Nikaïa le 28 septembre dernier, commeàMona­co et Toulon avant, les rockeurs n’ont rien perdu de leur énergie. On peut donc s’attendre à un concert d’exception. Les Insus? jouent le jeu et tous les tubes de l’époque sont de la partie. Baptisée Dernier appel, cette nouvelle tournée laisse planer la question que tout le monde se posait déjà avec la fin de la dernière : celle-là, ce sera vraiment la der ou pas ?

Les Insus ? samedi 22 juillet, à 20h30. Scène Masséna, dans le cadre du festival Nice Music Live, à Nice. Tarifs : de 55 à 60,50 €. Rens. festival.nicemusicl­ive.fr

 ?? (Photo François Vignola ?? Jean-Louis Aubert et Louis Bertignac, deux des Insus ? déchaînés sur la scène du Palais Nikaïa, le  septembre dernier.
(Photo François Vignola Jean-Louis Aubert et Louis Bertignac, deux des Insus ? déchaînés sur la scène du Palais Nikaïa, le  septembre dernier.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco