Des bu­teurs pro­li­fiques

Monaco-Matin - - Monaco Et Sa Région - PIERRE DU TERRAIL

Match à re­bon­dis­se­ments lun­di soir entre la mai­rie de Mo­na­co et l’AP Poste avec pas moins de douze buts à l’ar­ri­vée… Après un pre­mier but de la­mai­rie­dès la 7e mi­nute, une pre­mière salve des bu­teurs, avec quatre réa­li­sa­tions en six mi­nutes, per­met­tait à la mai­rie de conser­ver l’avan­tage et d’at­teindre la pause sur le score de 3 à 2. Le deuxième feu d’ar­ti­fice se pro­dui­sait dès la re­prise avec­deux buts consé­cu­tifs en fa­veur de la poste qui pre­nait ain­si l’avan­tage avant que la mai­rie, qui sco­rait à deux re­prises, ne re­pas­seà­nou­veau de­vant. Le chas­sé-croi­sé se pour­sui­vait jus­qu’au coup de sif­flet fi­nal et l’éga­li­sa­tion dé­fi­ni­tive de La Poste. Le match se ter­mi­nant sur un sco­re­nul de6­buts par­tout. Tous les joueurs sont à fé­li­ci­ter pour leur ex­cellent état d’es­prit, sur­tout les at­ta­quants pour leur ef­fi­ca­ci­té, par­mi les­quels il faut no­ter les bonnes per­for­mances deMeh­di Ama­rouche, Ju­lien Co­hen, Ju­lien Per­chat et Da­vid Val­tria­ni pour La Poste, ain­si que Bog­dan Fu­na­riu, Lu­casMa- gna­ni et Flo­rian Char­ton pour la mai­rie.

Ren­contre in­dé­cise

Ren­contre éga­le­ment plai­sante, quoi­que­moins pro­li­fi- que, entre le groupe SMEG/SMA et le CFM In­do­suez Wealth. Après une ou­ver­tu­re­dus­co­re­très pré­coce de la part du CFM, par Char­lesPe­co­ra­doà­la3e mi­nute, le groupe SMEG/SMA s’em- ployait à re­mon­ter au score, ce qui était fait une dou­zaine de mi­nutes plus tard. Alis­tair Phi­lippe ag­gra­vait même la marque avant la de­mi-heure de jeu pour at­teindre la mi­temps sur le sco­rede 2 à 1. Les joueurs du CFM je­taient tou­tes­leurs for­ces­dans­la­ba­taille, qui res­tait d’une grande cor­rec­tion, et la par­tie s’ani­mait. Mir­ko Ma­ra­fio­tiaug­men­tait l’écart entre les deux for­ma­tions mais les joueurs du CFM In­do­suez Wealth ne s’avouaient pas vain­cus­pour au­tant. Mal­gré des at­taques in­ces­santes et un jeu plu­tôt long, leCFMse heur­tai­tàune bonne dé­fense et, à cin­q­mi­nutes de la fin, Azize At­tou­ma­ni, le gar­dien du groupe SMEG/SMA sau­vait sa cage sur une su­per­be­dé­tente. Le ré­sul­tat fi­nal de 3 buts à 1 per­met au Groupe SMEG/SMA de re­joindre l’AP Poste en tête du clas­se­ment de la poule Ville de Mo­na­co.

(Pho­to PdT)

L’équipe de la poste de Mo­na­co a te­nu en échec celle de la mai­rie sur le score im­pres­sion­nant de  buts par­tout.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco

© PressReader. All rights reserved.