LE BRUIT DANS MES OREILLES A DIS­PA­RU !

John­ny est à la re­traite. Avec sa femme, il est très oc­cu­pé à ré­no­ver sa mai­son et, quand il a du temps libre, il aime al­ler pê­cher ou faire un tour au golf.

Monaco-Matin - - Monde -

NÉ­GLIGENT

Mes pro­blèmes d’oreilles ont com­men­cé il y a en­vi­ron 5 ans. J’avais fré­quem­ment l’im­pres­sion d’être au mi­lieu du gron­de­ment de la ville alors que j’étais au beau mi­lieu de la cam­pagne. J’ai dû trop né­gli­ger la pro­tec­tion de mes oreilles, dit-il.

1MOIS SEULE­MENT

John­ny a res­sen­ti une réelle dif­fé­rence un mois après avoir com­men­cé Tone, ce qui n’est pas sur­pre­nant car ces com­pri­més contiennent, entre autre, du Gink­go qui aide à une bonne au­di­tion. Quand il est vrai­ment stres­sé ou très fa­ti­gué John­ny peut par­fois en­tendre cer­tains bruits, mais ce­la res­semble plus à un lé­ger bour­don­ne­ment.

AP­PRÉ­CIER LE SI­LENCE

Main­te­nant je peux en­fin ap­pré­cier le si­lence, dit John­ny, ce si­lence si par­ti­cu­lier qui pré­cède le lever du so­leil sur la mer. Je sais aus­si main­te­nant que toutes les pu­bli­ci­tés ne sont pas exa­gé­rées, dit-il en fai­sant l’éloge de

Tone ! - John­ny

Une in­ven­tion sué­doise

Sur la base des der­nières avan­cées scien­ti­fiques, les la­bo­ra­toires de re­cherche vé­gé­tale New Nor­dic ont in­ven­té Tone : un com­pri­mé 100% na­tu­rel aux in­gré­dients for­te­ment concen­trés (plantes, vi­ta­mines et mi­né­raux) et conte­nant en par­ti­cu­lier du Gink­go qui contri­bue au main­tien d’une bonne au­di­tion.

John­ny

Newspapers in French

Newspapers from Monaco

© PressReader. All rights reserved.