LIGUE  ( JOUR­NÉE) - NICE- BAS­TIA Plea avait la clé

Au­teur de l’ou­ver­ture du score, de la tête, l’at­ta­quant du Gym a en­suite gâ­ché trois oc­ca­sions franches. Frus­trant…

Monaco-Matin - - Sports -

en pre­mière pé­riode, il n’a pas vu le bal­lon. Bat­tu par Cri­vel­li après avoir rem­por­té son duel face à Ca­hu­zac. Dom­mage.

quand il dé­borde, ça sème à chaque fois la pa­gaille chez l’ad­ver­saire. Quelle éner­gie ! Tou­jours au ni­veau.

il a sou­vent vi­sé jus­te­dans le jeu long. En fin de match, il a sau­vé son équipe en in­ter­ve­nant fa­ceà Saint-Maxi­min qui fi­lait au but.

face à lui, un cos­taud en la per­sonne de Cri­vel­li. Dans les airs, il a par­fois eu du mal à ap­pré­cier les tra­jec­toires. Pris dans son dos au dé­part de l’éga­li­sa­tion bas­tiaise, avant d’être l’au­teur d’une jo­lie tête sur le po­teau (74’) qui au­rait pu tout chan­ger.

de l’ac­ti­vi­té sur son cô­té gauche avec quelques bons centres en se­conde pé­riode. Un peu moins tran­chant tout de même qu’en dé­but de sai­son.

un cor­ner dé­po­sé sur la tête de Plea pour soi­gner ses stats (7e pas­se­dé­ci­sive, 4e sur coup de pied ar­rê­té). Moins en vue en se­conde pé­riode, même s’il a ré­ga­lé Sarr sur coup franc.

mal­gré le pres­sing bas­tiais, il a tou­jours trou­vé la pa­rade pour res­sor­tir les e

Newspapers in French

Newspapers from Monaco

© PressReader. All rights reserved.