Ni­co Ros­berg heu­reux pa­pa sur Twitter

Monaco-Matin - - La Une - ARNAULT CO­HEN

Ni­co Ros­berg, le cham­pion du monde  de For­mule  et ré­sident mo­né­gasque, a pos­té hier ma­tin sur Twitter une photo le mon­trant avec un bé­bé dans les bras. Sa femme Vi­vian a en ef­fet mis au monde leur deuxième fille. C’était cette semaine, très cer­tai­ne­ment au Centre hos­pi­ta­lier Prin­ces­seG­race.

« Voi­là pour­quoi j’ai été si­len­cieux ici… », a écrit Ni­co Ros­berg sur son compte Twitter, al­lon­gé sur un lit avec un bé­bé dans les bras. Sa deuxième fille. Avec le ha­sh­tag ré­vé­lant au pas­sage le pré­nom du bé­bé : #Nai­laRos­berg. Un mes­sage ret­wee­té plus de   fois et « li­ké » par plus de   in­ter­nautes, sans comp­ter les  mes­sages de fé­li­ci­ta­tions…

« On vient de ren­trer à la mai­son »

Ce tweet s’ac­com­pagne d’un lien ren­voyant vers une vi­déo sur Youtube. On y voit l’an­cien pi­lote ex­pri­mer tout son bon­heur avec Nai­la dans les bras. « J’ai été absent un mo­ment, et voi­ci la rai­son (il montre sa

fille, NDLR). C’est un mo­ment in­croyable pour nous et notre fa­mille. » Ni­co de Mo­na­co ajoute : « Tout s’est très bien pas­sé, c’était mer­veilleux. On vient juste de ren­trer à la mai­son (chez lui en Prin­ci­pau­té, NDLR). C’était un mo­ment fort pour Alaïa de ren­con­trer sa pe­tite soeur, le nou­veau membre de la fa­mille. » « Je vou­lais par­ta­ger ce mo­ment in­croyable avec vous, me connec­ter ra­pi­de­ment », conclut le cham­pion,

ré­vé­lant que Nai­la est « une grosse dor­meuse ». Ni­co Ros­berg, le jeune re­trai­té de la F, risque de ne pas res­ter long­temps éloi­gné des cir­cuits. Comme nous l’in­di­quions dans notre édi­tion d’hier, il en­vi­sage en ef­fet d’ai­der son pote Ku­bi­ca à re­trou­ver un ba­quet et une écu­rie.

(Photo Twitter @ni­co_­ros­berg)

Le sel­fie d’un pa­pa aux anges dans sa ré­si­dence mo­né­gasque.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco

© PressReader. All rights reserved.