Monaco-Matin

ALLEMAGNE - FRANCE AMICAL Alexandre le grand !

Placé en pointe, Alexandre Lacazette, auteur d’un doublé, a réalisé un match parfait

- FAB. P.

heureux de voir le coup franc de Kroos frapper la barre (70’), le remplaçant de Lloris a assuré. A parfaiteme­nt lu les ballons en profondeur des Allemands. Solide.

il s’est fait prendre dans son dos par l’appel de Werner sur l’égalisatio­n allemande (1-1) et a peiné face à la vitesse de dribbles de Draxler (53’). Dommage. Remplacé par (63’).

pris dans son dos par Werner (38’), il défendait parfaiteme­nt un peu plus tard sur l’attaquant de Leipzig (40’). Costaud en première période, il a passé une deuxième mi-temps plus compliquée.

le défenseur barcelonai­s a confirmé sa bonne forme. Solide dans les duels, il a eu peu de déchet dans la relance.

plus discret que lors de ses dernières sorties, il aurait pu apporter plus. Sa remise en première intention pour Martial sur l’ouverture du score a été déterminan­te. Sérieux sur le plan défensif, il n’a pas été pris à défaut. Remplacé par (81’) endormi sur l’égalisatio­n dans les arrêts de jeu de Stindl.

le Munichois a continué sur sa bonne lancée. Présent dans l’impact, il n’a cessé d’apporter des solutions au porteur du ballon, et de casser les lignes. En mode “gestion” après la pause.

il a mis tout son coeur dans la bataille, mais a été brouillon en début de match. Il a bénéficié d’un peu plus d’espaces après la mi-temps pour remonter les ballons.

encore une fois précieux dans le pressing, le gaucher de la Juventus Turin s’impose comme un maillon important du système Deschamps. Remplacé par (63).

il n’a pas toujours apporté sa vitesse habituelle. Malgré sa passe en profondeur pour le doublé de Lacazette, l’attaquant parisien a semblé un cran en dessous de ses compères d’attaque.

parti à 100 à l’heure, il gâchait une belle opportunit­é de contre avec Mbappé (27’). Mais son explosivit­é a fait de grosses différence­s. Sur le but de Lacazette, sa feinte de corps parfaite envoyait Süle au sol et lui permettait de servir sur un plateau l’attaquant d’Arsenal. Il a beaucoup travaillé à la récupérati­on et aurait pu être récompensé d’un but s’il n’avait pas trop écrasé son tir (88’).

l’ex-Lyonnais a eu un mal fou à se montrer dans le premier quart d’heure. Puis il a pris la mesure de l’adversaire à l’image de son ouverture du score (34’). Sur un ballon récupéré, il a tenté crânement sa chance en éliminant Khedira. Mais Trapp détournait en corner (19’). Intéressan­t dans ses déviations, il s’offrait un doublé plein de sang-froid (70’). Remplacé par (75’).

 ?? (Photos AFP/EPA) (EPA) ??
(Photos AFP/EPA) (EPA)
 ?? (Photo EPA/MaxPPP) ?? Lacazette a convaincu hier, avec un doublé face à Trapp.
(Photo EPA/MaxPPP) Lacazette a convaincu hier, avec un doublé face à Trapp.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco