Monaco-Matin

Place au tableau final

-

Les caprices d’une météo hostile ont joué les troubles fêtes hier au Tennis-Club de Cap-d’Ail. Les 32 rescapés du 1er tour des qualificat­ions ont dû ferrailler au milieu des rafales de vents qui ont balayé sans discontinu­er les courts en terre battue de la plage Marquet. Finalement sous un ciel menaçant et dans les bourrasque­s, les 24 matchs au menu de cette 2ème journée des qualificat­ions ont pu aller à leur terme. Ce matin à partir de 9h, place au premier tour du tableau final qui se déroulera sur deux jours.

Mayot en pole

Un tableau final marqué par la tête de série numéro 1, le Lorrain Harold Mayot, leader de la génération 2002, et dans lequel aucun joueur azuréen n’a été en mesure de se glisser. Notons cependant la présence du joueur de Vitrolles, Baptiste Anselmo. Le tournoi s’achèvera samedi 14 avril par les finales. Réservé aux joueurs de moins de 18 ans, il permet de voir à l’oeuvre les champions de demain, venus de tous les continents. L’ITF Junior est l’antichambr­e des pros. L’accès aux courts est gratuit pour le public. - Garçons . Harold Mayot (France) . Lorenzo Musetti (Italie) . J. Forejtek (R. Tchèque) . Arnaud Bovy (Belgique) . Arthur Cazaux (France) . Siddhant Banthia (Inde) . Joao Ferreira (Brésil) . Mathys Erhard (France)

- Filles . À. Makatsaria (Géorgie) . Eleonora Molinaro (Lux.) . Sohyun Park (Corée/Sud) . L. Bencheikh (France) . Daria Snigur (Ukraine) . Sinja Kraus (Autriche) . Mylene Halemai (France) . Sophia Biolay (France)

 ?? (Photo D.R.) ?? ✓ Têtes de séries du tableau final Baptiste Anselmo, le joueur de Vitrolles, représente­ra la Ligue PACA dans le tableau final.
(Photo D.R.) ✓ Têtes de séries du tableau final Baptiste Anselmo, le joueur de Vitrolles, représente­ra la Ligue PACA dans le tableau final.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco