Monaco-Matin

Espinosa : « Finir le travail mardi soir »

- V. S.

Julien Espinosa (coach Antibes) : « On a fait un match digne d’une équipe qui cherchait à se battre pour son maintien. Il y a eu un souci constant de bien faire, de s’engager, de se battre pour offrir le maintien au club. Ce ne sera pas pour ce soir (hier NDLR), ce sera pour mardi soir. Il faut accepter que le basket soit un sport d’adresse. Ils ont mis un ou deux gros shoots et nous on en a raté quelques-uns. On a perdu moins de balle qu’habituelle­ment. Je pense qu’on fait une meilleure saison que l’an dernier malgré tout. Il faut gagner le prochain match pour finir le travail. »

Fréjus Zerbo (intérieur Antibes) : « C’est une grosse déception au terme d’un match qu’on avait bien préparé. On a été consistant sur la durée du match mais on a fait des erreurs. Les rotations ont été mal faites et on a pris des fautes. Défensivem­ent, on n’a pas été très bon. Le rebond, c’est un travail collectif. On a toujours notre destin en main avec ce dernier match à Paris. On pense à nous. [Sur sa situation personnell­e] J’ai fait sept ans à Limoges et quand tu arrives dans un club en cours de saison c’est compliqué. Mouph [Yarou] est performant. »

Kyle Milling (coach Limoges) : « Toutes les équipes jouent presque pour quelque chose donc on savait le match compliqué. Blassingam­e et les autres ont vraiment fait un gros match mais on est resté sereins et on a su mettre quelques gros tirs. Blassingam­e ? Entre les points et la création, c’est un grand joueur ! »

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Monaco