« Tou­jours mieux de ga­gner... »

Monaco-Matin - - Sports -

Di­dier Des­champs (sé­lec­tion­neur de l’équipe de France, au mi­cro de TF) : « C’est tou­jours mieux de ga­gner. Après, c’est des matches de pré­pa­ra­tion. Je pense qu’au­jourd’hui (hier), on man­quait un peu de jus. On s’est créé quand même suf­fi­sam­ment d’oc­ca­sions pour ga­gner, mais ça passe par là aus­si, face à une jeune équipe des Etats-Unis qui a été très gé­né­reuse, qui nous a lais­sé peu d’es­pace et qui a es­sayé de bien dé­fendre. On a eu une pre­mière mi-temps avec des oc­ca­sions, après les  pre­mières mi­nutes de la se­conde mi­temps, ça a été plus la­bo­rieux. Sur la fin, on a re­pris le des­sus. Mais on a fait une se­maine où la charge de tra­vail a été im­por­tante. Main­te­nant, on va bas­cu­ler sur notre rendez-vous avec l’Aus­tra­lie. »

Lu­cas Her­nan­dez : « On sa­vait que ce se­rait un match com­pli­qué, que les Etats-Unis al­laient dé­fendre et qu’il se­rait com­pli­qué de re­ve­nir au score contre une équipe comme ça. Ce match nous montre qu’il ne faut pas sous-es­ti­mer nos ad­ver­saires. Tout le tra­vail phy­sique ef­fec­tué ces jours-ci va payer à la coupe du monde. »

Ben­ja­min Pa­vard : « Les Amé­ri­cains n’ont pas eu beau­coup de pos­si­bi­li­tés de mar­quer. Il a suf­fi d’une... On n’a pas fait un très bon match, on avait sans doute les jambes lourdes même si ce n’est pas une ex­cuse. On se pré­pare pour être prêt le jour J. Quant à moi, j’ai fait une bonne en­trée. »

Newspapers in French

Newspapers from Monaco

© PressReader. All rights reserved.