Monaco-Matin

Dans la chaleur des greens sous le soleil de Valescure

La Golf Cup Nice-Matin 2018 se poursuit, avec une 4e étape ensoleillé­e à Valescure. Et de plus en plus de participan­ts…

-

La victoire de l’équipe de France de football la veille a-t-elle eu pour effet de donner un supplément d’énergie aux golfeurs ? En tout cas, cette quatrième étape de la Golf Cup Nice-Matin a semblé voler sur les greens, malgré la chaleur et le soleil écrasant de sa lumière chaude les greens du Old Course de Valescure. Cette année encore, ils étaient près d’une centaine à participer à ce rendez-vous raphaëlois, encore parfaiteme­nt organisé par l’équipe de Jean Philippe Fernez. Très exactement 96 joueurs, venus de toute la région et qui ont pris beaucoup de plaisir à se mesurer sur des greens impeccable­s, sous l’ombre bienveilla­nte des pins parasols centenaire­s du site de Valescure, un des plus anciens golfs de la Côte d’Azur.

Rendez-vous le 16 juillet

Après le shot gun et le début des parcours à la fraîche, les joueurs se sont retrouvés en début d’après-midi pour le cocktail précédant la remise des prix, qui s’est déroulée en présence du staff de Valescure, avec Jean-Philippe Fernez, mais aussi de Moïse Vergeot, du groupement ORPI Côte d’Azur, partenaire de cette manche à Valescure, et de l’équipe du groupe Nice-Matin autour de Fabienne Gazikian, Sandra Laplane et Charlotte D’Halluin. La Golf Cup Nice-Matin se poursuit, avec, comme prochaine étape, un nouveau lieu partenaire de l’épreuve, le golf d’Opio Valbonne à Opio, où la cinquième manche de la Golf Cup se jouera le 16 juillet. D’ici là, tous à l’entraîneme­nt !

 ?? PHOTOS: DYLAN MEIFFRET ?? TEXTES : BRUNO QUIVY
PHOTOS: DYLAN MEIFFRET TEXTES : BRUNO QUIVY
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Monaco