Monaco-Matin

Vence : un nul au goût amer...

- FRÉDERIC WROBEL

Vence a certaineme­nt perdu des points précieux pour revenir à hauteur de Cap-d’Ail en concédant le nul à une formation varoise invaincue depuis quatre rencontres. Et pourtant, tout avait bien commencé pour les Vençois qui ouvraient le score sur une superbe tête de Vincent Caporossi à la suite d’un centre de Mansilha (1-0, 10’). Les Varois allaient vite égaliser par Gueye, plus prompt que l’arrière-garde locale sur le coup (1-1, 19’). Tout était à refaire mais sur l’engagement, Vence allait reprendre l’avantage par El Abed qui reprenait du plat du pied un service de Belarbi (2-1, 20’). L’ASV tentait de faire la différence. Ramenatte partait seul au but tout en vitesse et était déstabilis­é par Ngoh juste avant la surface, ce dernier voyait rouge. Les locaux poussaient encore et allaient tripler la mise toujours par El Abed qui concluait de la tête (3-1, 41’).

Aux abonnés absents après la pause

Contre toute attente, les Varois, à dix contre onze, allaient revenir dans ce match en 2e période. Houcini se trouvait d’abord à point nommé pour smasher sa tête (3-2, 57’). Vence, si brillant en première période, ne répondait plus. Et à peine une minute avant l’heure de jeu, les locaux se faisaient punir sur un maître tir du gauche de Gueye, en pleine lucarne (3-3, 59’). La fin de rencontre était équilibrée. Les deux formations pouvant prendre l’avantage chacune à leur tour, mais par maladresse ou même à cause de beaux arrêts des deux gardiens, plus rien n’était marqué. Vence peut avoir de gros regrets...

 ??  ?? Avec deux buts d’avance et en supériorit­é numérique, les Vençois (en jaune) ont trouvé le moyen de se faire rejoindre au score. Fâcheux. (Photo F.W.)
Avec deux buts d’avance et en supériorit­é numérique, les Vençois (en jaune) ont trouvé le moyen de se faire rejoindre au score. Fâcheux. (Photo F.W.)

Newspapers in French

Newspapers from Monaco