Monaco-Matin

J.-C. Guibal, tête de la liste « Unis pour Menton » remercie ses électeurs

-

« Merci ! Notre victoire, celle de la liste « Unis Pour Menton », est avant tout la victoire de Menton, des Mentonnais­es et des Mentonnais.

La liste que j’ai menée a recueilli  points de plus qu’au premier tour, là où celle issue de l’alliance politiquem­ent improbable de Monsieur Bettati et de Monsieur Novelli n’en a gagné que  de plus.

Avec près de  % des voix, les Mentonnais ont ainsi permis une victoire nette et significat­ive. Il s’agit de la victoire du bon sens et de la confiance. Je suis profondéme­nt touché de cette confiance que me témoignent les Mentonnais depuis  ans et leur en suis profondéme­nt reconnaiss­ant. Notre liste proposait un projet de rassemblem­ent et d’avenir contre celle qui ne proposait qu’une succession de propositio­ns... souvent irréalisab­les. Je tiens à exprimer, avec l’ensemble de mes colistiers, mes remercieme­nts chaleureux aux Mentonnais­es et aux Mentonnais qui nous ont soutenus. Je suis fier de pouvoir continuer à me mettre au service de Menton et de sa population pour les six ans à venir. Nous serons, comme toujours, la municipali­té de tous les Mentonnais. Nous travailler­ons pour Menton, pour le respect de son identité et pour son ouverture sur l’avenir.

Je veux enfin dédier cette victoire à Colette Giudicelli, qui a été durant  ans Premier adjointe de notre ville et qui a oeuvré inlassable­ment, avec talent et courage, à faire de Menton une ville superbe, harmonieus­e et généreuse. Vive Menton ! »

Newspapers in French

Newspapers from Monaco