Les Vol­vos du Salon...

La Nouvelle Tribune - - Spécial auto expo 2018 -

Pour la 11ème édi­tion du salon Au­to Ex­po, Vol­vo Cars Ma­roc, re­pré­sen­té par Scan­di­na­vian Au­to Ma­roc, a dé­ci­dé de faire les choses en grand pour faire connaitre ses dif­fé­rents mo­dèles. Ain­si, c’est un stand de 584m2 (nu­mé­ro E1) qui se­ra ré­ser­vé à l’ex­po­si­tion de pas moins de 12 voi­tures de la marque.

La XC40

Mo­dèle phare de la marque, la Vol­vo XC40 a rem­por­té le titre très pres­ti­gieux de Voi­ture eu­ro­péenne de l’an­née 2018 lors de la der­nière édi­tion du salon de Ge­nève de l’au­to­mo­bile. La XC40 s’était au­pa­ra­vant ad­ju­gée plu­sieurs autres ré­com­penses, dont celle de Car of the Year, dé­cer­née par le cé­lèbre ma­ga­zine au­to­mo­bile bri­tan­nique « What Car? ». Il s’agit du pre­mier mo­dèle de la marque a bé­né­fi­cier de la toute nou­velle pla­te­forme CMA (Com­pact Mo­du­lar Ar­chi­tec­ture) de Vol­vo Cars, qui com­men­ce­ra bien­tôt à équi­per les fu­turs mo­dèles de la gamme 40, en par­ti­cu­lier les vé­hi­cules 100% élec­triques.

La S90 dans sa nou­velle fi­ni­tion R-De­si­gn

Dé­cli­né en fi­ni­tion R-De­si­gn, la Vol­vo S90 re­çoit dé­sor­mais une sus­pen­sion plus raf­fer­mie qui est di­rec­te­ment hé­ri­tée du châs­sis sport. La ber­line bé­né­fi­cie aus­si de l’abais­se­ment de sa garde au sol et d’un ré­glage en­core plus pré­cis de la di­rec­tion.

Newspapers in French

Newspapers from Morocco

© PressReader. All rights reserved.