De nou­velles en­seignes à La Ma­ri­na Morocco Ra­batSa­lé !

La Nouvelle Tribune - - Au fil de la semaine -

La so­cié­té d’in­ves­tis­se­ment et d’amé­na­ge­ment im­mo­bi­liers Eagle Hills an­nonce l’ins­tal­la­tion de trois nou­velles en­seignes au sein de la zone com­mer­ciale de la Ma­ri­na Morocco à Ra­bat-Sa­lé. Ces ou­ver­tures in­ter­viennent quelques se­maines après l’an­nonce de la mise en lo­ca­tion des es­paces com­mer­ciaux du pro­jet.

Avec comme ob­jec­tif de de­ve­nir un es­pace in­con­tour­nable pour les marques qui sou­haitent dé­ve­lop­per leurs ac­ti­vi­tés et se po­si­tion­ner sur un mar­ché en pleine crois­sance, la Ma­ri­na Morocco se veut La nou­velle des­ti­na­tion com­mer­ciale de la ré­gion Ra­bat-Sa­lé. Les marques Yo­go­ri­no, Steak House et Ca­fé Car­rion in­tègrent ain­si la par­tie re­tail de la ma­ri­na, qui de­vrait ac­cueillir pro­chai­ne­ment un concept store ma­ro­cain.

Bor­dée par l’océan At­lan­tique à l’ouest et par le Bou­re­greg au sud, le pro­jet de La Ma­ri­na Morocco com­prend un pro­gramme im­mo­bi­lier di­ver­si­fié qui s’étend sur 395 000 m2 et de­vrait abri­ter un hô­tel de luxe d'une ca­pa­ci­té de 186 chambres et 88 ré­si­dences, dont l’ou­ver­ture est pré­vue en 2019.

Newspapers in French

Newspapers from Morocco

© PressReader. All rights reserved.