OP­PO lance son nou­veau F9 au Ma­roc

La Nouvelle Tribune - - Notre économie - AL

OP­PO vient de lan­cer son tout nou­veau F9 au Ma­roc. Après le suc­cès qu’a connu la sé­rie F7 sur les mar­chés in­ter­na­tio­naux et dans la ré­gion MEA, le mo­dèle F9 re­pré­sente une nou­velle étape dans le pro­ces­sus d’évo­lu­tion de la marque qui as­pire à ren­for­cer da­van­tage sa pré­sence sur cer­tains de ses mar­chés les plus im­por­tants.

S’ex­pri­mant sur le lan­ce­ment du F9, An­dy Shi, di­rec­teur de la marque OP­PO au Moyen-Orient et Afrique du Nord, a dé­cla­ré : « Avant de dé­ci­der de lan­cer un nou­veau smart­phone sur le mar­ché, nous écou­tons tout d’abord, et de ma­nière très at­ten­tive, les dif­fé­rents avis ex­pri­més par nos clients concer­nant les pro­duits lan­cés pré­cé­dem­ment… Le mar­ché ma­ro­cain est très im­por­tant pour nous, du fait de sa po­si­tion, de sa dé­mo­gra­phie, mais éga­le­ment de sa di­ver­si­té en termes de seg­ments de consom­ma­teurs ».

Equi­pé de la tech­no­lo­gie de re­charge Flash VOOC et du fa­meux Wa­ter­drop Screen qui pro­pose un ra­tio écran­corps at­tei­gnant les 90,8%, le F9 est dis­po­nible au Ma­roc au prix de 3599 MAD.

Newspapers in French

Newspapers from Morocco

© PressReader. All rights reserved.