Bouygues Im­mo­bi­lier Ma­roc lance la livraison de la 3ème tranche des Fau­bourgs d’An­fa

La Nouvelle Tribune - - Notre économie -

Un an après les pre­mières li­vrai­sons, Bouygues Im­mo­bi­lier Ma­roc an­nonce la 3ème et der­nière tranche de son pro­jet les Fau­bourgs d’An­fa pour oc­tobre 2018.

Pre­mier pro­gramme de Bouygues Im­mo­bi­lier au Ma­roc, « Les Fau­bourgs d’An­fa » est un en­semble ré­si­den­tiel de 390 ap­par­te­ments si­tué à proxi­mi­té du CIL. La­bé­li­sée Haute Qualité En­vi­ron­ne­men­tale, cette ré­si­dence a été dé­ve­lop­pée sui­vant les normes de construc­tion eu­ro­péennes.

5ème im­plan­ta­tion de Bouygues Im­mo­bi­lier hors de France, Bouygues Im­mo­bi­lier Ma­roc a pour am­bi­tion de dé­ve­lop­per une ac­ti­vi­té du­rable de pro­mo­tion im­mo­bi­lière dans le Royaume, ré­pon­dant à des normes en­vi­ron­ne­men­tales su­pé­rieures aux exi­gences ré­gle­men­taires, pour sa­tis­faire les at­tentes des clients les plus exi­geants. « Le dé­ve­lop­pe­ment du­rable est un en­ga­ge­ment fort de Bouygues Im­mo­bi­lier, avec des ob­jec­tifs en­vi­ron­ne­men­taux éle­vés en termes de consom­ma­tion d’éner­gie glo­bale, d’op­ti­mi­sa­tion des flux d’eau et de ges­tion des dé­chets. » ex­plique le ma­na­ge­ment du groupe. Conçue par l’ar­chi­tecte Omar Alaoui et construite par By­ma­ro, fi­liale ma­ro­caine du Groupe Bouygues Construc­tion, « Les Fau­bourgs d’An­fa » prennent part au nou­vel es­sor de la mé­tro­pole ca­sa­blan­caise, en ac­cord avec sa di­ver­si­té ar­chi­tec­tu­rale.

Newspapers in French

Newspapers from Morocco

© PressReader. All rights reserved.