Waves Fes­ti­val : Un concept qui lie mu­sique, bie­nêtre et émo­tions

La Nouvelle Tribune - - Au fil de la semaine -

Le Fla­men­go Beach Club ac­cueille, du 5 au 7 oc­tobre 2018, la pre­mière édi­tion du « Waves Fes­ti­val », un évé­ne­ment unique dé­dié à la mu­sique, à l’art et au bien-être au Ma­roc.

Si­tué sur la cor­niche, le Fla­men­go Beach Club offre aux ca­sa­blan­cais un évé­ne­ment riche en cou­leurs qui pro­pose aux fes­ti­va­liers un me­nu gé­né­reux en ac­ti­vi­tés ar­tis­tiques, spor­tives et spi­ri­tuelles. Ain­si, le « Waves Fes­ti­val » met en avant les meilleurs ta­lents de la scène mu­si­cale ma­ro­caine tout en sti­mu­lant ses vi­si­teurs dans tous les as­pects de leur être… et de leur pa­raître. « Waves Fes­ti­val » est un lieu d’échange et de par­tage de plu­sieurs cul­tures à tra­vers la mu­sique en réunis­sant des ar­tistes de di­vers ho­ri­zons tel que Oum, KALI G, Dex Le Maf­fo, Kosh ou en­core Lo­ko­driss, et plu­sieurs autres ta­lents in­con­tes­tables de la scène élec­tro­nique ma­ro­caine, entre Fu­sion, Deep, House, Mi­ni­mal & Tech­no. L’évè­ne­ment se veut une ga­le­rie gran­deur na­ture où ar­ti­sans, plas­ti­ciens et street-ar­tistes ex­po­se­ront leurs plus belles créa­tions. C’est aus­si un lieu pour se re­con­nec­ter avec son es­prit et son corps à tra­vers des séances de Yo­ga en plein air, une ma­gni­fique pis­cine ain­si que des par­cours de CrossFit les pieds dans le sable.

« Waves Fes­ti­val » est le fruit ins­pi­ré du « Mo­roc­can Art De­par­te­ment », un la­bel de fes­ti­vals d’art nu­mé­rique et de pro­duc­tion de mu­sique contem­po­raine au Ma­roc créé par Driss Fi­la­li en 2010 réunis­sant dif­fé­rents in­ter­ve­nants et ar­tistes de la nou­velle scène cultu­relle ma­ro­caine. Une pa­ren­thèse de mu­sique est de lé­gè­re­té, le temps d’un week-end.

Newspapers in French

Newspapers from Morocco

© PressReader. All rights reserved.